La loi DUFLOT, successeur du dispositif SCELLIER et le rachat de crédit - ARC®

Avant d'investir, il est important de connaitre les conditions pour bénéficier des dispositifs fiscaux de la loi DUFLOT, et votre endettement pour financer votre bien locatif.

Si vous avez déjà des crédits en cours et vous songez à une acquisition avec la loi Duflot, pensez à faire une opération de rachat de crédit pour vérifier votre capacité de remboursement. Faites votre simulation de rachat de crédit en ligne

Après décembre 2012 la loi Duflot a remplacé la loi Scellier, cette loi s'adresse aux Français qui veulent acheter ou construire un logement pour des raisons Locatives .

Pour encourager et relancer la création de logements neufs notamment dans les zones ou la demande de logement est supérieur à l'offre, la loi Duflot permet une réduction d'impôts de 18% de l'investissement.

Pour bénéficier de la loi Duflot il faut :

Comment financer son acquisition avec la loi Duflot ?

Le financement banquier reste l'une des méthodes principales qui permet Financièrement de mettre au point l'investissement et fiscalement de bénéficier de la réduction des intérêts d'emprunt sur les revenus locatifs.

Par Jean-François Fournier

.


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide