Rachat de credit ou Regroupement de credits pour propriétaire FICP en grande difficulté financière - ARC®

Être fiché à la banque de France est un grand obstacle pour un consommateur car ce dernier ne peut plus faire une demande de crédit. Étant locataire, à ce jour il n'y a aucun moyen de trouver une solution aucune banque n'accepterait de vous octroyer un prêt par contre pour les propriétaires il y a quelques possibilités comme : REGROUPEMENT DE CREDIT , VENTE À RÉMÉRÉ AVEC OPTION D'ACHAT.

Pour les propriétaires sans hypothéque sur leurs biens avec des besoins de trésorerie non dédié le PRÊT LOMBARD

Si vous êtes propriétaire avec de grande difficulté financière, plusieurs solutions s'offrent à vous :

Rachat de credit encore appelé regroupement de crédits:

Avec cette option, le propriétaire peut ainsi regrouper ses crédits ( immobilier, consommation, dettes de familles). Ainsi en retour la banque prend une hypothèque sur le bien immobilier de ce dernier afin de garantir ce regroupement de prêt.

Vente à réméré avec option d'achat :

Cette option reste aussi un moyen de restructurer les dettes des particuliers propriétaires ainsi il est présenté comme une alternative au rachat de crédit. Il serait préférable de partir sur ce choix si vous présentez une situation d'endettement avec une grande difficulté financière dont un crédit classique ne pourra pas résoudre car vous êtes fiché à la banque de France. Pour plus de détails cliquez ICI

Prêt lombard :

Cette option Trouve une réponse pour les propriétaires avec un financement hypothécaire à court, moyen ou long terme ( Par exemple : Amortissable ou Prêt in fine). Avec cette option, les fonds qui sont mis à votre disposition ne sont pas affectés. Ce qui veut dire qu'il peut être utilisé librement mais lors de votre demande il faudra tout de même présenter un projet qui justifie la somme demandée.

Pour plus d'informations vous pouvez toujours nous contacter par mail ou FAIRE UNE SIMULATION EN LIGNE

Par Jean-François Fournier

.


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide