Propriétaire avec un besoin d'une avance de trésorerie, Le credit lombard est une solution. - ARC®

Vous êtes propriétaire avec des projets d'investissement ou des mutations vers de nouveaux biens ou des projets patrimoniaux avec quelques problèmes de mise en place de solutions bancaires traditionnelles et vous avez besoin d'une avance de trésorerie. Pas de Panique ! Le PRÊT LOMBARD qui est au même titre que le PRÊT HYPOTHÈCAIREse présente à vous comme une solution à vos problèmes financiers.

Il peut avantageusement permettre d'obtenir un délai plus long de 3 a 8 ans et être programmé en amortissable ou en in fine en attendant la vente d'un bien immobilier. C'est une solution pertinente et remplace avantageusement un prêt relais lui habituellement limité à deux ans.

Le PRÊT LOMBARD est un crédit non affecté c'est-à-dire sans aucun justificatif apporté lors de la demande de financement mais il faudra expliquer tout de même les raisons de votre besoin de financement. Il peut être défini comme un PRÊT HYPOTHÈCAIRE mais ce dernier va un peu plus loin car on peut obtenir un prêt lombard en donnant en garantie ses placements financiers comme par exemple : Contrat d'assurance vie, portefeuille de titres ( actions ou oblations).

Souvent la question qui revient , combien peut-on financé? 

Il faut savoir que le prêt lombard dépend de la valeur de votre bien ou de vos placements mais le financement peut aller jusqu'à 400 000€.

On peut emprunter :

Le prêt lombard se fait principalement sur une courte durée 3 à 8 ans avec un taux fixe fonction de la durée et basé sur le taux EURIBOR ou le taux de l'EONIA (taux interbancaire journalier)

Pour plus d'informations faire une SIMULATION GRATUITE EN LIGNE en precisant besoin LOMBARD

Par Jean-François Fournier

.


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide