Recherche un credit et mode d'emploi du rachat de crédit et mentions légales - ARC®

Rappel des mentions légales du rachat de credits

Mais un élément des plus importants c'est que l'on ne doit jamais vous demander des frais avant la mise en place du financement, toujours obtenu par virement pour régler vos créanciers et par virement sur votre compte (jamais de chèque de particulier)

Les prêts entre particuliers proposés a longueur de mails et de sites n'ont pas de valeur légale et proviennent généralement de beaux parleurs d'Afrique de l'Ouest qui ne vivent que des frais sans jamais vous accorder le moindre financement.

L'association décline toute responsabilité qui pourrait être fait de l'usage des appellations et articles de notre site et de notre portail

Chaque jour sur le net des centaines de propositions essayent de vous tenter avec des propositions de crédits a taux de 2% pour des montants de 1000 a 30 000 000 euros voir d'avantage. Voir alertes et déclarations

Ne jamais repondre et ne jamais payer ne jamais encaisser de chèque d'inconnu même avec la pièce d'identité de l'émetteur.

Il est indispensable de réflechir à votre situation financière et si celle ci est catastrophique il y a toujours une solution sauf celle de tenter le prêt entre particuliers sauf en famille.

Posez-vous les bonnes questions et rechercher les bonnes réponses.

Tester une solution par un formulaire de rachat de crédit sans engagement.

Les [documents nécessaires a nous transmettre après préaccord du rachat sont ici

Suivant cette réponse il sera toujours temps d'envisager l'étude en commission de surendettement.

Par Jean-François Fournier

.


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide