Des prêts à taux 0% spécifiques pour les Parisiens - ARC®

septembre 2009 mise a jour janvier 2011

L'on connait les surcoûts des habitations de Paris et le nombre de Parisiens qui quittent le coeur de Paris car trop cher à l'achat et trop rare les logements sociaux.

Afin d'encourager les futurs propriétaires et aussi dans le but de libérer des appartements sociaux la Ville de Paris vient d'augmenter les enveloppes de prêts à taux O%.

Le très bon site www.mon-immeuble.com publie un article très détaillé sur cette augmentation, reprenant pour partie un information du site www.Paris.fr

Nouvelles mesures sur le Prêt a Taux Zéro

Habitants de Paris

vous pouvez accéder à plus d'informations ou sur le site de Paris.fr

Habitants grandes agglomérations

Si vous habitez dans des grandes agglomérations (Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Montpellier, Rennes, Strasbourg, Nantes, Lille,.)il serait bon de signaler cette initiative auprès de vos Maires, Députés Maires,afin de les encourager a mettre en place cet outil d'aide au financement de l'immobilier.

Cette démarche citoyenne peut aider à la libération de logements sociaux de centre ville et aussi peut être a limiter les déplacements campagne, ville et ville et campagne. Vous pouvez retrouver sur notre site certaines coordonnées des élus en particulier les députés afin de leur écrire

ou pourquoi écrire aux élus

Merci de nous indiquer vos démarches et également les réponses que vous aurez pu obtenir.

Par Jean-François Fournier

.


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide