Les contrats de travail et le regroupement de prêts - ARC®

Le contrat de travail fait parti des critères que nos partenaires financiers prennent en compte pour un rachat de credit, ce qui nous emmène à dire que le type de contrat permet une meilleure analyse et faisabilité pour effectuer un meilleur rachat de crédit .

Le regroupement de prêt avec un contrat CDI ou CDD ou en intérim :

Les FICP ne sont pas acceptés si le demandeur est locataire. Pour les propriétaires leur demande peut être étudiée sous certaines conditions.

Le contrat en CDI, reste le critère privilégié

En contrat de CDI, nos partenaires financiers accordent plus facilement le regroupement de vos crédits en tenant compte bien sûr votre situation personnelle et professionnelle (composition de la famille, revenus, encours de crédits).

Le contrat CDD et le conjoint

Un peu plus difficile d'avoir un rachat de crédit avec un contrat en CDD, cela dit si votre conjoint est en CDI ,l’accord ou le refus dépendra de la durée du contrat, du montant des dettes.La solution est de faire une simulation et de demander le rachat de prêt à la consommation ou l'immobilier: c’est gratuit et sans engagement. Cliquez ici

Les contrats d’intérim

Les intérimaires peuvent faire des rachats de crédits suivant l’ancienneté de leur emploi,l’agence d’intérim avec laquelle ils travaillent, la nature et le montant des créances,la situation familiale.

Pour plus d'explications plus précises n’hésitez pas à nous contacter :

Tel : 04 50 67 03 69

Par Jean-François Fournier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide