Euro en baisse, Action en baisse, l'immobilier et crédit bancaire en contre-attaque. - ARC®

L'achat résidence principale, l'achat immobilier de défiscalisation en contre-pouvoir

Hier

Dans la période où la spéculation a tout bousculé et saccagé l'échelle des valeurs, et des placements, beaucoup de boursiers ont envie d'abandonner le navire, souvent au pire moment.

Pourtant après le temps des excès avec:

il faut revenir aux principes de base de la bonne gestion du patrimoine et de la sauvegarde des revenus.

Aujourd’hui

Les prix de l'immobilier se stabilisent, les taux d'intérêts aussi et l'on voit un début de reprise des opérations d'achat et de vente.

Les banques sont même un peu débordées par l'augmentation des demandes encours à la suite de cette baisse de taux d'intérêts depuis le début de cette année.

Aujourd'hui et Demain

Certaines personnes orientent leur épargne :

D'autres profitent du marché immobilier pour réaliser des opérations à bon compte et se génèrent les revenus sur la valeur Pierre et faire un diagnostic immobilier.

Et enfin certains se servent de l'effet levier du crédit, [voir du crédit in finé)(http://www.arcrachatcredits.org/lexique.php?article=102) avec l'adossement à des contrats d'assurance vie, où l'on peut observer un différentiel entre taux du prêt et rémunération de placement en faveur du placement.

Que faire?

Au dessus de l'image de la pierre immobilière française et de la nécessité de se loger, il reste une opportunité de se positionner tant dans la recherche d'être propriétaire de sa résidence principale, mais aussi avec les soucis sur l'avenir des retraites l'outil de se créer des revenus diversifiés avec différents programmes immobiliers.

Avant que des mesures ne limitent les incitations à l'investissement immobilier locatif en particulier, il faut prendre rang sur ce secteur car il reste un besoin non satisfait de logement.

Dans l'interview du député François Scellier qui après un bilan sur l'année 2009 souligne les différences entre les lois et met en avant les encadrements des zonages permettant de limiter les dérives des systèmes anciens.

Comment faire?

Nous pouvons vous aider dans le cadre du financement tant :

Enfin l'investissement immobilier reste un placement à part entière et dans cette période où les contrats d'assurances vie sont un peu déprimés, il permet:

La pierre est toujours plus dure que le papier ou les placements subprime.

Par Jean-François Fournier

.


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide