Pourquoi une association de rachat de crédits vient elle vous parler des paris en ligne? - ARC®

L'ouverture des sites de paris en ligne annoncée a grand renfort de publicité dans tous les médias cache quelques défauts très souvent ignorés.

Un élément supplémentaire déjà signalé, il y a deux ans sur le site de l'association ARC, c'est le contrôle que peuvent opérer les banques de dépôt et les banques de rachats de crédits sur les opérations réalisées avec votre carte bancaire vers les sites de jeux étrangers à l'époque.

Le site de l'association SOS joueurs à un double objectif la prévention et l'aide. Elle intervient auprès des pouvoirs publics et elle aide les joueurs et leurs entourages.

Nous sommes en ligne aussi en ligne sur internet mais notre but est d'essayer l'amélioration les fins de mois difficile en faisant une étude de dossier avec l'ensemble des crédits revolving, consommation ou immobilier.

Depuis plusieurs années nous avons des refus de restructuration liés à la présence sur les relevés de compte bancaire de règlement vers les sites de jeux. Nous avons eu a le déplorer pour nos emprunteurs car les banques ne prêtent pas aux joueurs.

Non seulement les dépenses de jeux grèvent les budgets et leurs présences sur les relevés de compte bancaire, alertent les analystes. Les économies et les avantages d'une baisse de mensualité de 30% a 60% suivant le dossier ne peuvent plus être obtenus.

Vaut mieux obtenir une diminution de mensualité qu'un éventuel gain au jeux et paris divers. Loin de nous un jugement mais la réalité des refus nous fait tirer le signal d'alarme des jeux de hasard .

On sait que la poche des joueurs est percée et que celle des sites vont connaître 5 milliards d'euros de chiffre d'affaires pris dans la poche des joueurs.

Aide au joueur

Pour plus d'information SOS joueur

les sites de jeux français depuis le 8 juin 2010

Par Jean-François Fournier

.


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide