Les primo accédants et les aides face à la crise - ARC®

Les primo accédants recherchent des biens pour se loger et après des modifications du PTZ et de la loi Sceiller les réactions sont nombreuses toujours en opposition de groupe pour ceux qui trouvent la location comme une fin en soit et ceux qui prônent l'acquisition immobilière.

Le virtuel, la spéculation, les chutes et les inquiétudes de la bourse et les éventuelles faillites des banques détournent beaucoup d'investisseurs vers les valeurs Pierre.

La baisse ou la hausse de l'immobilier n'est qu'un éléments du marché.

La demande de logement 300 000 habitations, La fiscalité favorable les aides locatives

font de l'immobilier un secteur particulier.

Les besoins ne sont pas satisfait en nombre et en qualité, de plus ce besoin de logement pèse sur les prix de vente. les besoins d'investissement se tournent vers du solide Les aides sur les investissements ont une tendance a faire augmenter les prix en raison de bonne rentabilité, et des déductions d'impôts.

Le secteur du bâtiment est un secteur marchand et social important. Les dépenses de l'état ne se font pas a fond perdu car elles profitent à l'emploi, et à l'amélioration de l'habitat, a la qualité des paysages et des villes.

Les propriétaires occupants sont beaucoup plus attentifs au maintien des parties communes et contribuent également à de nombreux achats de matériaux et d'aménagements intérieurs.

L'immobilier de qualité est l'un des éléments du patrimoine et il y a encore de nombreuses améliorations d'isolations et de qualité de vie sur l'ancien et sur le neuf.

L'ensemble des partenaires doivent voir le positif d'un immobilier de qualité et de toutes formes et voir les aides plus comme un investissement que comme une charge.

Il est certains que les aides faussent le marché mais l'application des nouvelles mesures de taxation des plus-values va certainement geler les ventes de bien immobilier voir les prix augmenter pour compenser le surcoût de taxes.

Pourquoi payer a fond perdu un loyer et lorsque l'on peut obtenir au moment de la retraite un habitat qui servira à l'amélioration de vie ou a une location gratuite bien agréable au moment de la baisse des revenus.

Se faire une retraite

avec son immobilier voir avec des investissements fonciers.

"Faire sa propre réforme de la retraite par l'immobilier et le crédit". .

Les crédits immobiliers encore accessibles.

Malgré les effets d'annonce il n'en reste pas moins que le crédit restent encore bon marché et les critères d'acceptation sont encore négociables avec les professionnels type "courtiers en rachat de crédits " a voir sur le net.

Formulaire unique en ligne sans engagement

Une simulation peut être réalisée en ligne sur un formulaire unique cliquer ici

ARC Association de Courtiers en Rachat de Crédits<br/>Association rachat de crédits www.arcrachatcredits.org tel 04 50 67 03 69

maison-savoyarde-credits Rachat de Crédits & financement

.

CAPITALISE Rachat de Crédits et financement

.

MONEYSHOP Rachat de Crédits & financement immobilier

Par Jean-François Fournier


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide