Les solutions avec des rachats de prêts spécifiques - ARC®

Des annonces sur le net pour du rachat de crédit ou prêts spécifiques :

Des réponses ci dessous à l'ensemble de vos questions dans un seul endroit : sur ce site www.arcrachatcredits.org ..... ICI.....

De nombreux sites sur le net annoncent ces rachats de prêts spécifiques :

Pour certains sites un simple effet d'annonce et de mots clefs afin d'avoir des visiteurs mais pas forcément de solution, voir parfois des propositions illégales de faux prêt entre particulier souvent d'Afrique de l'Ouest.

Les réponses OUI ci-dessous vous dirige vers Une simulation et un formulaire sans engagement.

Réponses et solutions aux questions que vous vous posez sur le rachat de crédit

Réponse sur le site, par mail et par téléphone auprès des courtiers spécialistes du refinancement et des études de dossiers.

Rachat de crédits fonctionnaires. OUI

L'ensemble des banques de rachat de crédits recherchent cette catégorie de salarié qui présente une sécurité d'emploi.

Rachat de crédits retraités. OUI

Les regroupements de crédits sont ouvert aussi à nos aînés dans certaines conditions avec des assurances tenant compte de l'âge.

Rachat de crédits FICP locataire. NON sauf régularisation.

La réglementation oblige les banques a consulter le fichier central de la Banque de France, pour connaître si vous êtes inscrits au FICP, et dans ce cas ne peuvent faire de nouvelle étude de financement. Solution : obtenir un levage du fichage FICP si le montant n'est pas trop important en sachant qu'en cas de retard de 3 échéances voir 2, c'est la totalité du capital qui est dû.

Rachat de crédits FICP Propriétaire OUI

Le cas est différent car une garantie peut permettre à la banque de faire l'étude d'une restructuration des dettes. Bien sur les conditions sont plus sévères mais si les critères sont respectés le dossier de rachat de dettes peut être obtenu.

Rachat de crédits FCC. OUI mais

Les banques demanderont le règlement des chèques et l'effacement au FCC.

Solution : Faire un dépôt en compte séquestre pour obtenir l'effacement immédiat en Banque de France.

Rachat de crédits le moins cher OUI

Rachat de crédits hypothécaire OUI

suivant le présence d'un prêt immobilier et de l'endettement il peut être indispensable de faire un rachat de dettes global. Si les mensualités des prêts consommation et des révolving sont compatibles avec l'endettement mensualité immobilier comprise, il n'est pas nécessaire de reprendre l'ensemble des dettes.

Si l'endettement est trop important, le rachat de crédits hypothécaire permet un allongement de la durée de remboursement de l'ensemble des dettes.

Rachat de crédits immobilier et caution OUI

Même pour un rachat de crédits ou pour un crédit immobilier l’hypothèque ou la caution hypothécaire est une garantie pour la banque. Les sociétés de caution remplacent l'inscription d'une hypothèque au centre de conservation et peuvent la demander ultérieurement.

Rachat de crédits chômeur NON

Aucune banque ne peut financer un regroupement de crédits lorsque les revenus ne sont pérennes dans le temps. Les droits de chômage sont limités en durée.

Rachat de crédits entre particulier NON NON

A ce jour avec plus de 3 000 de mails de test, nous ne connaissons aucun particulier qui souhaite réellement accorder un prêt à ses risques et périls.

En effet la totalité de ces propositions sont faites pour voler les identités, les coordonnées bancaires et encaisser des frais en infraction avec la réglementation sans jamais donner le financement.

pas de solution miracle sur le net

Rachat de crédits par des professionnels indépendants [OUI]

[Cliquez ici pour tester l'indépendance des organismes de rachat de crédits ou les IOB]](http://www.arcrachatcredits.org/edito/art406-comparateur-ou-intermedaire-en-desendettement-et-restructuration-de-credits-et-dettes.html) est indispensable afin de vous assurer une étude objective de votre rachat de dettes.

La recherche d'une solution adaptée et acceptée par l'emprunteur, et par la banque oblige les professionnels en désendettement de trouver auprès de l'ensemble des acteurs financiers la meilleure solution de regroupement de l'ensemble des dettes après une étude complète des besoins de l'emprunteur.

La loi Lagarde lui donne l'obligation de vous informer de vos obligations et des contraintes financières.

mention légale: le crédit vous engage

Mention légale de l'Association de Courtiers en Rachat de Crédit renégociation de dettes Organismes financiers partenaires

Testez vous sur une simulation et un formulaire sans engagement 7 jours sur 7

Par Jean-François Fournier

.


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide