Rachat de credit et crédit étudiant - ARC®

Le rachat de crédit parfois utile pour financer les études de ses enfants, pourquoi? Le bac a passer,les inscriptions en fac a payer, le financement des études passe souvent par la caution des parents et avec un différé de paiement du capital.

Une analyse de la situation financière de parents peut s'avérer catastrophique sur l'endettement et le reste à vivre, critères repris dans le plus simple montage de crédit.

Mode d'emploi du rachat de crédit et du prêt étudiant.

Une simulation de la faisabilité des prêts consommation et révolving avec un allongement de la durée de remboursement peut permettre une baisse de 30 a 60% de la mensualité.

Avec cette baisse et un endettement compatible aux critères des banques spécialistes en rachat de crédit, il est possible avec justificatif, si besoin supérieur à 8 000 euros, d'obtenir le crédit pour financer les études.

Un formulaire est à votre disposition pour tester toutes les possibilités, nous ferons l'étude avant l'envoi en banque afin de vous apporter la meilleure solution en regroupant tous vos crédits en un seul. Un crédit vous engage et doit être remboursé.

Autre article sur le sujet.

Après le bac comment financer les dépenses.

Par Jean-François Fournier


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide