Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...
Demande pour une Etude Personnalisée par Internet
Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.
Suite de la liste 799
Si vos besoins sont de trouver une solution financière adressez vous à des professionnels financiers, banques, courtier en rachat de crédits,association etc... mais jamais répondre aux mails spontanés et demandant des frais avant mise en place du crédit (en infraction avec les lois françaises) et arnaque garantie
Dans cette période des bilans 2011 et des prévisions 2012 il est dit tout et son contraire.
La crise mondiale, l'économie de l'Europe et en France posent mille questions sur l'avenir financier.
Les mesures sur le crédit à taux zéro PTZ donne a penser pour certains que l'immobilier ancien va connaitre une baisse (certains l'annoncent depuis 2005 !!), et pour d'autres que les prix vont se stabiliser.
Les mesures sur les défiscalisations loi Scellier vont faire baisser les prix de l'immobilier neuf, et pour d'autres que l'achat d'immobilier placement n'est seulement qu'une question fiscale.
L'augmentation des crédits immobiliers va réduire le nombre d'acheteurs mais en parallèle les loyers n'allant pas vers la baisse payer des intérêts pour se loger n'est pas plus bête qu'un loyer à fond perdu.
En résumé les facteurs sont nombreux et les besoins tout autant qu'il reste difficile de dessiner l'avenir. Revenir aux objectifs de chacun est le plus important.
Le Comité Consultatif du Secteur Financier (CCSF) depuis 2004, travaille sur la notion de droit au compte, effectue un suivi de la réalisation et veille sur les données du baromètre du surendettement.
Pour les personnes en FICP, FCC, en Interdit bancaire et en Commission de Surendettement Banque de France, doivent bénéficier de ce droit au compte.
Le CCSF a aussi fait aboutir, en 2008, à la mise en place du plafonnement des frais bancaires relatifs aux incidents de paiement.Cette mise en place d'une procédure individualisée d’examen, a pour but, sur les personnes en difficulté, de limiter les montants de frais pris pour chaque opération de rejet. (Il semble possible d'obtenir des possibilités de baisse de ces frais, grâce, pour une partie, au traitement automatisé par l'informatique).
Le taux de bancarisation français est de 98% en mai 2008,soulignant l'usage par tous du compte bancaire.
Le droit au compte et la charte d'accessibilité: Lire la suite...
Restructuration crédits en France ... | Rachat de dettes , renégociation, suite ...
Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin