Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

test

test: Lire la suite...

Votre compte formation dort il ?

28 millions de salariés du privé bénéficient potentiellement d’un espace personnel sur le site Moncompteformation, qui permet de consulter le montant dont ils disposent pour une formation. Mais seuls 16% ont fait le nécessaire pour rapatrier leurs anciens droits, qui arrivent à échéance fin décembre.

Si vous êtes salarié dans le privé, vous avez sans doute de l’argent qui dort quelque part et vous l’ignorez… Une récente réforme de la formation professionnelle, adoptée en septembre 2018, a transformé la façon dont est alimenté le CPF, le compte personnel de formation. Auparavant, celui-ci était crédité en heures (les salariés cumulaient des heures de formation : au titre du DIF, droit individuel à la formation, jusqu’en 2014, puis au titre du CPF, compte personnel de formation, à partir de 2015).

Comment va votre compte bancaire? et votre compte formation dort il ?: Lire la suite...

Prêt entre particuliers :

Quelques conseils de prudence Par Bercy Infos, le 25/01/2021

Peu de garanties à fournir, un taux d'intérêt bas voire nul, un capital rapidement disponible... Si les prêts entre particuliers fleurissent sur les réseaux sociaux, les forums ou les plateformes de financement participatif, ils peuvent aussi se faire entre amis ou en famille.

Avant de vous laisser tenter, connaissez-vous les règles de prudence à adopter ? Mais aussi les formalités à respecter ? On vous explique !

Démarchage par mails ou sur des forums : la prudence s'impose

Parmi les nombreuses offres de prêt en ligne, beaucoup émanent d'établissements bancaires reconnus et offrent toutes des garanties.En-dehors de ces offres, les prêts peuvent aussi être conclus entre particuliers. La prudence s'impose si la prospection s'opère par mail ou sur un forum. MEME A EXCLURE COMPLETEMENT CAR EN 20 ANS AUCUN PRËTEUR SUR LE NET A FOURNIT DE CREDIT.

RACHAT DE PRETS OU PRET FAMILLE OU ENTRE PARTICULIER: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide