Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

Des records à tous les étages ! Les taux de crédit immobilier n’ont jamais été aussi bas. Et les banques n’ont jamais accordé de prêts sur des durées aussi longues. Faut-il en profiter ? « Le retour des prêts sur 35 ans ! » Le courtier en crédits Vousfinancer avait pointé le retour des durées XXL, en rencontrant un important écho médiatique.

Dans les faits, seul le Crédit Foncier et Communal d’Alsace et de Lorraine (CFCAL) accorde des prêts immobiliers sur des durées aussi longues.

Et Emmanuelle François, présidente du directoire du CFCAL, réfute l’idée d’avoir « lancé » un « crédit sur 35 ans » :

« Nous avons étendu nos activités à l’immobilier DIRECT, et cette durée fait partie des durées sur lesquelles nous travaillons déjà pour les opérations de regroupement de crédits. »

Source CBanque.com

Les taux de crédit immobilier n’ont jamais été aussi bas: Lire la suite...

Les primo accédants recherchent des biens pour se loger et après des modifications du PTZ et de la loi Sceiller les réactions sont nombreuses toujours en opposition de groupe pour ceux qui trouvent la location comme une fin en soit et ceux qui prônent l'acquisition immobilière.

Le virtuel, la spéculation, les chutes et les inquiétudes de la bourse et les éventuelles faillites des banques détournent beaucoup d'investisseurs vers les valeurs Pierre.

La baisse ou la hausse de l'immobilier n'est qu'un éléments du marché.

La demande de logement 300 000 habitations, La fiscalité favorable les aides locatives

font de l'immobilier un secteur particulier.

Les besoins ne sont pas satisfait en nombre et en qualité, de plus ce besoin de logement pèse sur les prix de vente. les besoins d'investissement se tournent vers du solide Les aides sur les investissements ont une tendance a faire augmenter les prix en raison de bonne rentabilité, et des déductions d'impôts.

les primo accédants et les aides face à la crise: Lire la suite...

Dans cette période où les banques font baisser encore timidement leurs taux,il est bon de noter que la politique des banques est très diversifiée.

Il faut rappeler pour les banques de dépôt utilisent les crédits pour fidéliser et capturer les clients nouveaux et futurs, et choisissent tel ou tel type de crédits.

Des taux plus bas pour les prêts amortissables finançant des crédits automobiles entre 0,% et 3,50%(les constructeurs automobiles utilisent leurs marges financières) et les crédits consommations de courtes durées 12 mois a 48 mois pour des taux de 3,00% a 6,75%.

Les prêts immobiliers suivant les dossiers en taux fixe dans la fourchette de 1,75% a 2,90% et en taux variable capé de 2,90 a 3,25% a utiliser que s'il y a une limite a la hausse future.

Les rachats de crédits nécessite un tour d'horizon chaque semaine auprès des banques spécialisées :CREATIS, BNPII, MEDIATIS, BANQUE PATRIMOINE CCFP, CFCAL, GE MONEYBANK, FINAREF, CREDIT LIFT, CGI.

Critères des banques spécialisées dans le rachat de crédit chez nos correspondants: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide