Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

Comme chaque année, l’ACPR publie une étude du crédit immobilier en France. Vous pouvez prendre connaissance de ce rapport très intéressant pour les IOSBSP, courtier crédit immobilier en cliquant sur le lien suivant : Ici

Premier constat, 2018 a encore été marqué par des taux d’intérêt qui ont encore baissés, soutenant le marché des ventes immobilières : Le nombre de transactions a atteint un nouveau record historique avec 970.000 ventes et des prix dans l’immobilier ancien en progression de 3,2 % en métropole (+4,2 % en Île-de-France et +2,8 % en Province).

Etude de marché crédit immobilier 2018 = 203 Milliard d’€uros: Lire la suite...

Des annonces sur le net pour du rachat de crédit ou prêts spécifiques :

Des réponses ci dessous à l'ensemble de vos questions dans un seul endroit : sur ce site www.arcrachatcredits.org ..... ICI.....

De nombreux sites sur le net annoncent ces rachats de prêts spécifiques :

Pour certains sites un simple effet d'annonce et de mots clefs afin d'avoir des visiteurs mais pas forcément de solution, voir parfois des propositions illégales de faux prêt entre particulier souvent d'Afrique de l'Ouest.

Les solutions avec des rachats de prêts spécifiques: Lire la suite...

Depuis le premier Janvier 2014 le décret n°2013-931 du 17 octobre est entré en vigueur,le décret fixe les plafonds des frais de commissions d'intervention bancaires lors des dépassements de découvert autorisé, les frais ne peuvent excéder par compte bancaire 8 euros par opération et 80 euros par mois.

Pour les personnes en situation fragile (reconnues surendettées ou bénéficiaires du service bancaire de base suite à un refus d'ouverture de compte bancaire) les frais sont limités à 4 euros par opération et 20 euros par mois.

La solution contre les frais des Banques abusifs : Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide