Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

En savoir plus: en français Arabe Espagnol Anglais

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

Le magazine 60 millions de consommateurs souligne que les clients utilisant leurs comptes bancaires, l'association arcrachatcredits.org et nos courtiers rachat de crédit qui analysent les relevés mensuels constatent de très nombreux prélèvements pour frais sur les découverts, les incidents de paiement et les opérations liées.

Même si les plaquettes tarifaires sont affichées et sont envoyées aux clients des banques, le consommateur ne peut guère peser sur les coûts.

La concurrence ne peut pas jouer valablement dans ce domaine, car les tarifs les plus chers ne sont pas chez un seul banquier et les moins chers non plus. Les banquiers mettent en avant qu'ils ne gagnent pas d'argent sur les crédits !! mais que le crédit est un produit de fidélisation.

Les frais des banques et l'usure sur le magazine "60 millions de consommateurs": Lire la suite...

Les professionnels de l'immobilier recherchent des outils de mesure afin de percevoir l'évolution du marché immobilier et d'anticiper la reprise.

L'indice des notaires mesure le prix de l'immobilier.. Cette indice est fiable car c'est la réalité des prix sur les actes authentiques signés.

Mais pour tous les professionnels le délai de six mois entre la signature du compromis, l'enregistrement de tous les actes signés et leur traduction statistique, ne permet pas une analyse en temps réel et ne donne pas une réactivité constructive.

Les Banquiers et les Intermédiaires en Opérations de Banque (IOB) ainsi que les courtiers n'ont pas d'outil pour prévoir la fin de la crise, la remontée des taux de l'euribor, et de ce fait l'on peut difficilement anticiper les variations, car il y a combinaison de nombreux facteurs économiques.

Acheter ou attendre, le bon crédit et le bon immobilier?: Lire la suite...

Des modifications sont en cours de validation Changer d'assurance de pret immobilier au delà de la première année c'est possible grace à un avenant voté au parlement. Désormais, conséquemment à un nouvel amendement intégré à la loi Sapin 2 adopté à l’assemblée nationale le 29/09/2016, il est possible de résilier annuellement son assurance emprunteur et de la remplacer par une autre.

Il est donc dorénavant explicite que l’assuré peut changer chaque année d’assurance emprunteur sous réserve de l’équivalence des garanties proposées.

La possibilité de changer d'assurance de pret immobilier à la date anniversaire de mise en place.

Donc dans la première année plus exactement dans les dix premiers mois et ensuite tous les ans deux mois avant la date anniversaire.

Suivant la durée du prêt, de l'age des économies importantes peuvent être réalisées.

Pour se faire nous indiquer par retour mail: association.arcd@gmail les renseignements suivants:.../...

NOUVEAU On peut changer d'assurance de pret tous les ans: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide