Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

Doliprane : lisez ceci avant d’en avaler le moindre grammeCher(e) ami(e) de la Santé,

Un des plus grands experts toxicologues du Canada, le Dr David Juurlink, a récemment lâché cette petite bombe : « Si le paracétamol était mis sur le marché auj²ourd’hui, il ne serait pas autorisé à la vente. » [1]Si vous pensez qu'il exagère, lisez bien cette lettre jusqu'au bout. D'un point de vue scientifique, vous verrez qu'il a parfaitement raison (certaines découvertes récentes font froid dans le dos...). Mais je peux d’ores et déjà vous affirmer que nos autorités ne risquent pas d’agir de sitôt. Car le paracétamol est l’ingrédient principal d’un nombre impressionnant de médicaments : le Doliprane, bien sûr, composé à 100 % de paracétamol … mais aussi le Dafalgan et l’Efferalgan, ou encore Actifed, Humex, Fervex, Prontalgine, etc... Lettre d'information source "Projet Santé Corps Esprit"

Alerte Doliprane, et les solutions alernatives: Lire la suite...

sept 2010

Nombreux sont les avertissements et alertes que nous faisons sur le site www.arcrachatcredits.org concernant les propositions hors la loi de prêts entre particuliers.

Nous mettons des listes d'adresses mails a fuir à grand clic de souris.

Pour le simple mois d'août cela va représenter au minimum plus de 250 adresses. Cette inventaire est fait avec l'aide d'internautes qui ont testé ou se sont faits prendre de l'argent sans obtenir ce qu'ils demandaient.

Vous les trouverez sur différents forums et vous éviterez de tomber entre leurs griffes et pièges lorsque malgré votre recherche désespérée de solutions financières classiques que les banques n'ont pu résoudre, vous vous rendez vulnérables à leurs propositions même farfelues. Vous pouvez intervenir sur le blog

Ainsi que répondre a une offre du genre

Des gens indélicats sur internet forum et petites annonces.: Lire la suite...

Une analyse de l’impact du Covid-19 sur les agences immobilières et sur le marché immobilier. source Laurine LEANG Rédactrice web pour Monimmeuble.com

Selon l’enquête menée par le groupe SeLoger, plus de la moitié des acheteurs comptent reprendre leurs recherches dès la fin du confinement. Pourtant les agents immobiliers s’avèrent partagés quant à l’impact de la crise sur la confiance des acheteurs et des vendeurs.

D’ailleurs, 46% d’entre-eux anticipent un durcissement du marché. Alors que les futurs acquéreurs envisagent plutôt une baisse progressive des prix, la profession s’inquiète de leur stabilité à 45%.

Une analyse de l’impact du Covid-19 sur le marché immobilier: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide