Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

En savoir plus: en français Arabe Espagnol Anglais

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

En vertu de la loi Lagarde les banques gérant les comptes bancaires des clients surendettés ont de nouvelles obligations :

Gageons que la situation ne sera pas simple pour le client est qui est bon de tester régulièrement les facultés d'honorer ces échéances et d'anticiper les situations. Un petit test rapide vous donnera de degré de votre situation

les règles applicables pour les comptes bancaire à partir du 1er mai 2011 en cas de surendettement: Lire la suite...

Octobre 2009

Les professionnels de l'immobilier recherchent des outils de mesure afin de percevoir l'évolution du marché immobilier et d'anticiper la reprise.

L'indice des notaires mesure le prix de l'immobilier.. Cette indice est fiable car c'est la réalité des prix sur les actes authentiques signés.

Mais pour tous les professionnels le délai de six mois entre la signature du compromis, l'enregistrement de tous les actes signés et leur traduction statistique, ne permet pas une analyse en temps réel et ne donne pas une réactivité constructive.

Les Banquiers et les Intermédiaires en Opérations de Banque (IOB) ainsi que les courtiers n'ont pas d'outil pour prévoir la fin de la crise, la remontée des taux de l'euribor, et de ce fait l'on peut difficilement anticiper les variations, car il y a combinaison de nombreux facteurs économiques.

Acheter ou attendre, le bon crédit et le bon immobilier?: Lire la suite...

A quelques rares exceptions près, nous avons vu chaque mois les taux d'intérêt des prêts immobiliers . Les records de taux de crédit au plus bas ont été battus plusieurs fois sur l'année 2010.

A l'aube de l'année 2011, de nombreuses personnes s'interrogent sur la prolongation de cette baisse des taux pour l'immobilier. Plusieurs Banques ont notamment relevé de manière assez forte leur taux pour les emprunts longs dès le 1er décembre 2010.

Marché immobilier en 2011: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide