Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

La crise a produit sur chacun une transformation du fonctionnement et du comportement face à l'épargne, à l'habitat, à l'achat de produits manufacturés, (voiture électro-ménager, etc..), aux dépenses alimentaires, occasionnant le ralentissement des ventes immobilières, la diminution d'achat des biens durables ou alimentaires ainsi que les crédits servant à leur financement. Une légère reprise semble se dessiner, mais elle est freinée par les nouveaux licenciements.

La crise pourra-t-elle vous aider a modifier votre comportement : Lire la suite...

Une étude de la banque de France intéressante évoque le rachat de crédit et décrit avec une certaine justesse la situation du marché, les souhaits des politiques, l'attitude des banques face à ce secteur financier à risques, et le besoin des consommateurs.

En évoquant tout le vocabulaire de ce domaine financier où :

Le crédit responsable ou les responsables du crédit: Lire la suite...

Pour la mise en place de votre rachat de crédits ou le financement de votre acquisition immobilière, une assurance décès invalidité vous est demandée.

Dans le cadre de la loi Lagarde, vous avec le choix lorsqu'il s'agit de prêt immobilier d'utiliser l'assurance groupe de la banque ou une assurance déléguée de votre choix a garantie identique a celle de la banque, et cela sans augmentation de taux.

Lorsqu'un problème de santé ressort du questionnaire a remplir le plus précisément possible (pour éviter à l'avenir d'être reconnu en fausse déclaration) l'on vous demandera une consultation chez un médecin.

Cette consultation et généralement prise en charge par la compagnie d'assurance. Certaines compagnies d'assurances mettent à votre disposition des centres médicaux référents

Vous pouvez avoir besoin d'examens et d'analyses complémentaires.

Assurance maladie et le site ameli-direct.fr: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide