Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...
Demande pour une Etude Personnalisée par Internet
Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.
sept 2009
Au moment où se discute au parlement la Taxe Carbone, et où les remarques, les démentis et les divergences s'étalent toutes tendances confondues, que penser d'une taxe: Qui serait une incitation a protéger la planète (très louable),
Qui devrait diminuer au fur et à mesure (très louable aussi) grâce au comportement citoyen plus responsable et protecteur de la planéte (encore plus louable).
Qui ferait prendre conscience du besoin de renflouer les caisses de l'état par une taxe ou un impôt. (il faut trouver de nouvelles rentrées hors Impôts Sociétés sur les bénéfices, et hors Taxe professionnelle sur les investissements, et les salaires)
Pourquoi les deux taxes sont-elles mêlées, histoires de dire qu'il y aura moins au total.
Si on parle en même temps d'un transfert de fiscalité des entreprises par la suppression de la taxe professionnelles, vers une assiette fiscale plus large pour ne pas pénaliser la compétitivité des Sociétés, sur quoi nos députés vont-ils plancher?
Une étude de la banque de France intéressante évoque le rachat de crédit et décrit avec une certaine justesse la situation du marché, les souhaits des politiques, l'attitude des banques face à ce secteur financier à risques, et le besoin des consommateurs.
En évoquant tout le vocabulaire de ce domaine financier où :
les appellations sont nombreuses tel que regroupements de crédits, rachats de crédit, rachats de crédit consommation, rachats de crédit hypothécaire, restructuration de crédits, restructuration de dettes, consolidation de créances, désendettement.voir lexique
Les intervenants variés tant au niveau des banques traditionnelles, que des Etablissements financiers, et des intermédiaires en opérations de banque (plus de 2 000 IOB ).
Le crédit responsable ou les responsables du crédit: Lire la suite...
Sa profession est réglementée (code monétaire et financier Il apporte des solutions financières et indépendantes. Il donne les explications sur les produits grâce à sa connaissance des mécanismes financiers et des crédits proposés par les banquiers.
Sa spécialité: faire l'étude de tous dossiers ayant comme point commun la recherche d'une solution financière liée aux crédits.
Il n'étudie pas exclusivement des dossiers de personnes surendettées ou FICP mais aussi ceux qui ont des projets:
Les futurs créateurs d'entreprise (il vaut mieux se restructurer avant toute création)
Les personnes qui recherchent une meilleure fin de mois
Les personnes qui voulant un nouveau crédit, recherchent le moyen de baisser les mensualités des anciens crédits et des crédits révolving.
Les personnes ayant des projets d'achat immobilier sur tout la France:
Métier Intermédiaire en opérations de Banque (IOB): Lire la suite...
Restructuration crédits en France ... | Rachat de dettes , renégociation, suite ...
Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin