Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

Suite de la liste 799

Si vos besoins sont de trouver une solution financière adressez vous à des professionnels financiers, banques, courtier en rachat de crédits,association etc... mais jamais répondre aux mails spontanés et demandant des frais avant mise en place du crédit (en infraction avec les lois françaises) et arnaque garantie

liste des arnaqueurs en faux prêts 800: Lire la suite...

une nouvelle année 2012 et toujours la même crise titre d'un article paru dans les échos du 25/01/2012 avec les remarques contrastés des lecteurs.

je ne suis ni professeur d'économie ni homme politique mais animateur d'équipe IOB pour le rachat de crédits et j’émets ce qui me semble deux anomalies.

1)La fed prête à l'Etat Américain qui après vote du sénat obtient presque tous les fonds pour les guerres et l'économie par la planche a billet, et avec la dévaluation du dollar c'est l'ensemble de la planète qui paye une partie de la dette. Un peu d'inflation ne nuit pas aux dettes.

2)Les politiques et les lobbyistes bancaire et VGE n'ont pas donné le pouvoir à la BCE de financer les Etats afin de permettre aux banques d'emprunter à 1% et de prêter aux état a 4,25% voir a 17% court terme pour la Grèce.

une nouvelle année et toujours la même crise: Lire la suite...

Le Comité Consultatif du Secteur Financier (CCSF) depuis 2004, travaille sur la notion de droit au compte, effectue un suivi de la réalisation et veille sur les données du baromètre du surendettement.

Pour les personnes en FICP, FCC, en Interdit bancaire et en Commission de Surendettement Banque de France, doivent bénéficier de ce droit au compte.

Le CCSF a aussi fait aboutir, en 2008, à la mise en place du plafonnement des frais bancaires relatifs aux incidents de paiement.Cette mise en place d'une procédure individualisée d’examen, a pour but, sur les personnes en difficulté, de limiter les montants de frais pris pour chaque opération de rejet. (Il semble possible d'obtenir des possibilités de baisse de ces frais, grâce, pour une partie, au traitement automatisé par l'informatique).

Le taux de bancarisation français est de 98% en mai 2008,soulignant l'usage par tous du compte bancaire.

Le droit au compte et la charte d'accessibilité: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide