Faire un rachat de crédit avant de changer de banque avec la loi Macron - ARC®

Faire un rachat de crédit avant de changer de banque avec la loi Macron

Nous avons tous songé un jour à changer de banque pour diverses raisons (relation mauvaise avec votre conseillère, des tarifs plus élevés, des frais de rejets, des refus de découvert, un harcelement commercial avec des produits inutiles et ou inadapté) mais lorsque vous pensez a toutes les démarches nécessaires, tous les prélèvements qui se présentent sur votre compte ainsi que les virements reçus vous vous découragez et renoncez.

Changement de compte avec la loi Macron

Plus de démarche administrative à faire avec la loi Macron, vous pouvez changer de banque facilement même avec des prêts encours, il suffit d’une seule signature auprès de votre nouvelle banque pour le transfert.

Ce serait peut être l’occasion de faire un regroupement de tous vos crédits avant de penser à changer de banque. Ainsi la nouvelle banque aura un seul prélèvement de crédit et cela sera plus agréable pour elle.

Comment faire

une saisie rapide ici sans engagement

Une simulation de rachat de crédits avant transfert avec une analyse de votre situation financière et si possible un renforcement de vos équilibre financier.

Il faut rappeler tout de même que ce n’est pas une obligation de changer de banque lors d’un rachat de crédit ou de regroupement de prêt, mais il est plus positif de le faire avant l'ouverture chez un nouveau banquie.

. Par Jean-François Fournier

.


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide