La crise pourra-t-elle vous aider a modifier votre comportement - ARC®

La crise a produit sur chacun une transformation du fonctionnement et du comportement face à l'épargne, à l'habitat, à l'achat de produits manufacturés, (voiture électro-ménager, etc..), aux dépenses alimentaires, occasionnant le ralentissement des ventes immobilières, la diminution d'achat des biens durables ou alimentaires ainsi que les crédits servant à leur financement. Une légère reprise semble se dessiner, mais elle est freinée par les nouveaux licenciements.

C'est peut être le moment de remettre en cause ces dépenses de consommation, de véhicule, d'habitation et trouver une source de financement autre que nos chers crédits révolving que vous avez souscrits de 17% a 21,5 % et autre que de nouveaux à la consommation de 10% a 14%. Ceux-la même qui handicapent vos fins de mois.

C'est le moment de faire baisser vos mensualités par le rachat de crédits.

Le regroupement de prêts, la restructuration de dettes, le désendettement est une opération que vous pouvez confier à un spécialiste professionnel en rachat de crédits.

On a souvent décrié le métier de courtiers en rachat de crédits. Cette profession régit dans le cadre de la loi de juillet 2003 est souvent mal comprise.

Le courtier vous met en relation avec ses partenaires banquiers spécialisés.

Ces banquiers ne traite pas directement avec vous mais confient au courtier la pré-étude de votre dossier, et son suivi.

Ces banquiers accordent leur confiance et un agrément de représentation. Cet agrément doit être renouveler chaque année, avec a l'appui les documents comptables, le KBIS et l'assurance RC responsabilité professionnelle.

Souvent mis en concurrence avec la commission de surendettement Banque de France, il ne vous fait pas subir les inconvénients (pas de suppression de chéquiers, pas de suppression de droit aux crédits, pas de fichage complémentaire, vous conservez votre bien immobilier)

Cela fait une sérieuse différence, même si des frais sont pris (en cas de déblocage du prêt, les frais sont obligatoirement inclus dans le crédit) pour la réalisation du dossier.

Le rachat de crédits remplace tous les crédits révolving a 21;75%, les prêts consommation et le prêt immobilier si nécessaire.

Il vous permet une baisse significative de votre taux d'endettement et de votre mensualité

Pourquoi une association de rachat de crédits ?

Ce site vous donnera une foule de renseignements utiles (lexique, articles, informations news etc..)

Regroupant un certain nombre de courtiers appelés IOB (Intermédiaire en Opérations de Banque) qui sont agréés auprès des principales banques spécialistes en rachat de crédits, ces IOB chercheront la solution de rachat en une seule démarche (la vôtre)

Ils commenceront par faire une analyse sur tous les crédits et chercheront un équilibre matériel et moral pour l'avenir.

En faisant un rachat de crédit, vous diminuez votre mensualité, Vous supprimez les taux élevés de vos révolving qui rendent difficiles vos fins de mois et portent atteinte à votre portefeuille.

Cette opération vous permet de couvrir votre découvert, et vous évite les frais d'impayés sur prélévement, les frais sur les rejets de chèques, les frais divers et agios sur découvert.

Un rachat de crédits vous permettra de réparer quelques erreurs financières passées et de commencer une nouvelle vie future mieux équilibrée.

Spécialisé dans le rachat de crédits il vous sera proposé :

N'hésitez pas à contacter l'association de rachat de crédits

soit en remplissant un formulaire très simple sur notre site internet:

soit par téléphone au N° 04 50 67 03 69

soit par courriel

La crise va faire une sorte de ménage dans la vie des Français.

Alors regardez les possibilités qu'une nouvelle vie a bâtir, avec nous, afin de pouvoir regarder d'un autre oeil l'avenir et laissez les experts imaginer la date de sortie de crise, en vous en sortant d'abord vous-même en premier, d'une crise financière mensuelle.

Rentrez dans le concret aujourd'hui en faisant analyser votre situation auprès de nous.

Surtout ne baissez pas les bras et cherchons ensemble la solution nécessaire au plus vite pour éviter le fichage à la Banque de France, ce fichage qui complique notre démarche à vous aider.

Il existe des solutions pour les FICP et pour le surendettement mais toujours plus difficiles a réaliser avec un banquier plus exigeant dont les conditions financières sont plus chères.

Nous défendrons votre dossier auprès des établissements financiers en mettant en avant vos qualités et en réfutant les objections sur vos défauts.

Nous vous préciserons les points faibles de votre dossier, et s'il y a refus, les raisons de ce refus, en essayant « autant faire se peut » d'y apporter une vision positive, et de bâtir pour l'avenir un comportement compatible avec les critères des banquiers.

Pour trouver des solutions aux problèmes liés à l'endettement, ou au fichage FICP ou FCC, il faut faire appel aux organismes de rachat de crédits comme ARC Rachat de crédits en testant votre cas sur le formulaire à votre disposition et sans engagement

En conclusion à défaut d'avoir un nouvel emploi mieux rémunéré ou une nouvelle augmentation de salaire, faire une étude gratuite, peut vous permettre d'obtenir une réduction de mensualité de 30% a 60% suivant votre dossier.

. Par Jean-François Fournier

.


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide