Prêteurs privés ou les promesses non tenues, les listes - ARC®

Au moment où les demandes de rachat de crédits sont plus nombreuses et où les personnes FICP ne trouvent plus de solutions, auprès des banques traditionnelles et auprès des banques de rachat de crédits l'on constate:

A l'heure où les textes de lois viennent renforcés la protection des emprunteurs et en particulier sur les rachats de crédits avec des cotisations et des assurances professionnels obligatoires et plus contraignantes, l'on voit une recrudescence de propositions sur internet aussi fantaisiste que non professionnelles.

Il nous est demandé très souvent dans le cadre des rachats de crédits qui ne peuvent aboutir auprès des banques spécialisées.

Des solutions des conseils ou des solutions.

En voici quelques uns qui seront fonction de chaque emprunter:

Une autre solution est proposée a longueur d'internet voir même par mail direct.

Le prêt entre particulier

Sauf en famille ou entre amis (Attention souvent un futur conflit en cas de difficultés de remboursement) le prêt entre particulier est un risque majeur.

En effet les frais sont versés et le crédit jamais obtenu et en plus à la clef une usurpation d'identité et de RIB.

Nous passons de nombreuses heures a essayer d'attirer l'attention des internautes aux risques de ces annonces, car nous recevons de trop nombreuses personnes qui se sont faits piégés de l'argent ou des informations bancaires.

Nous signalons à longueur de site, les annonces très caractéristiques de proposition sans autre but que de percevoir des frais même lorsqu'ils annoncent pas de frais.

Les proies faciles lorsque l'on se trouve dans les situations ci-dessous

Vous êtes FICP, FCC, avec des incidents de paiements, des fins de mois difficiles, l'on ne voit qu'une solution : croire au père noël ou au miracle sur internet

Le fichage FICP

Il est difficile pour nous professionel en rachat de crédits, de dire que les banques depuis décembre 2009 ne donnent plus de solutions aux personnes FICP locataire et que si le fichage est de faible montant il faut utiliser les ressources familiales avant de faire un rachat de crédits.

Les incidents de paiements

Les relevés de banque sont truffés des frais importants qui mettent à mal les trésoreries et rendent plus difficiles le métier de courtier indépendant en rachat de crédits, laissant la place à de grosses structures voir à des organisations vendant un produit et vous remplacent leur ancien produit à 21,45% en un crédit scoré maison.

Commission de surendettement banque de France

Solution extrême qui vous enferme 7 a 8 ans la commission de surendettement BDF peut être la dernière solution lorsque l'on a tout essayer (c'est un peu comme l'interruption de grossesse comme contraception). Elle bloque votre avenir pour toute opération nécessaire à la vie courante et à vos projets immobiliers futurs.

Que faire pour reconnaître une proposition indélicate

Lire attentivement les propositions avec un oeil critique (voir les deux) et vous trouverez facilement les ingrédients suivants:

exemple:

Si vous voulez tester demander le nom de la banque du prêteur pour virer les mensualités de remboursement du crédit.

Face à ces obstacles il est tentant de chercher la solution sur internet Mais échec assuré et argent perdu.

TEXTES ET LISTES PROVISOIRES Et INFORMATIVES

un exemple parmi des milliers d'autres

Il faut savoir lire entre les lignes et lorsque l'on vous promet du crédit sans s'occuper si vous pouvez le payer ou si l'on vous dit emprunteur pas sérieux s'abstenir il faut répondre par l'oubli ou dire a l'annonce c'est au prêteur de faire la preuve de son sérieux et des facultés de l'emprunteur de rembourser.

Particulier Suisse, canadien, Belge ou français je vous offre de prêt de 500€ à 1.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2.8 %.Vous avez besoin de crédit à combler ? Vous voulez construire, rénover, restaurer, ou tout simplement aménager votre résidence ? Faire l’acquisition d’une maison ou d’un terrain? ou tout simplement pour couvrir des débours personnels ou familiaux, vous pouvez obtenir ce crédit financer pour vos projets à court ou à long terme La durée maximum de remboursement est de1 à 240 mois ou de 20 ans selon la nature du prêt. Toutes mes offres de prêts sont étudiés en fonction de vos besoins personnels "Pas Sérieux S'abstenir"

et encore

Bonjour, Je suis Monsieur chevalier B., homme d'affaire français qui s'est lancé dans le domaine de l'aide à la personne mais seulement celle là même qui est dans un besoin financier critique et qui sera capable une fois en possession des fonds d'effectuer le remboursement en toute tranquillité et comme elle l'a reçu. J'ai opté pour le prêt financier entre particulier qui est bien différent du prêt bancaire dans le seul but de venir en aide à ceux qui se voient refuser des prêts par les banques pour raisons diverses, alors essayant de remédier à cela ceci s’avère un temps soit peu un secteur à profit. En effet, ceci est un prêt entre particulier et une initiative privée avec des conditions bien précises. Les durées maximums pour les remboursements sont de 10 à 25ans car nous ne voulons pas aller contre la loi sur l’usure.

ou encore parmi des milliers

Je suis un particulier qui dispose d'un capital financier à octroyer en crédit à toute personne dans le besoin si vous êtes dans le besoin contacter qui que vous soyez ou quel qu'en soit vos problèmes: Êtes-vous un homme d'affaires ou une femme? ..../.... Courrier électronique: argentcomptant@ymail.com Merci et que Dieu vous bénisse votre gestion

MEME DIEU fait des financement !!

des adresses mails associées

A ces annonces caractérisées par des termes totalement incompatibles avec la réalité, mais la non présence d'une adresse mail dans cette liste ne présume en rien du bienfondé de l'annonce.

Les listes a jour au 15 juillet 2010

vu sur 1 blog et sur 2 sites internet

voir listes de A à M des mails a éviter

voir listes de N à Z des mails a éviter


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide