Les 1 000 euros de prime à la casse maintenus au delà de juillet 2010 - ARC®

Juillet 2010

Après la baisse en janvier 2010 de la prime de l'Etat de 1 000 euros à 700 euros, la nouvelle baisse va limiter cette prime à 500 euros.

Peut être pas pour tout le monde.

Cette prime a 1 000 euros est soumise à conditions (1) et (2)

Comme en janvier 2010 nous voulons continuer a vous faire bénéficier de cette mesure pour 1 000 euros, vous permettant l'achat d'un véhicule neuf et par le rachat des autres crédits d'éviter l'ajout d'une nouvelle charge sur votre budget financier.

Nous soulignons par expérience que les budgets "achat de véhicule" sont souvent trop lourd et qu'il vaut mieux utiliser des véhicules un peu moins gros et plus économes en énergie et assurance etc... Les voisins vous regarderont peut être moins....!! mais ce ne sont pas les voisins qui payent vos échéances.

Nous vous proposons:

En fonction de votre refinancement sur vos crédits existants et pour éviter d'ajouter un nouveau prêt,nous incorporons votre facture véhicule aux autres crédits et nous vous verserons un bonus de 500 euros dès la mise en place des fonds de votre rachat de crédits.

Notre ambition est de vous aider a:

Trop souvent empêché de réaliser un achat, car votre encours de crédits est trop important, le rachat de crédits est un solution raisonnable de gestion financière, vous évitant le surendettement et les fins de mois difficile.

(1) Conditions d'acceptation

(2) Condition de validité

Cette mesure prendra fin si de nouvelles modifications de cette prime venaient à être publiées.


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide