Union Européenne discute d'un rachat de dette par le fonds europeen. - ARC®

La logique financière, la spéculation et les agences de notation ont comme concept

"plus vous êtes mal noté plus le taux d'intérêt de vos prêts sera fort", ainsi moins vous pouvez payer plus vous payez.

Que faire pour les Etats?

L’Europe n'aura la force que du plus faible de ses membres. D'où la nécessité aux pays forts d'aider les plus faibles par un soutien rapide afin de casser la spéculation préjudiciable aux peuples de chacun des pays européens.

L'action des élus, des gouvernants et de la Banque Centrale Européenne sera la clé de ce douloureux problème des dettes et déficits.

Le désendettement et la masse monétaire peuvent être analysé dans leur ensemble ou dans le détail par un article où le sujet "pourquoi l'argent manque-t-il est assez parlant.

Après les ETATS, les emprunteurs Français pensent aux rachats de prêts

voir article de G Denamps sur le site "lapagefinanciere.fr/monnaie.php"

Les rachats de crédits et dettes des particuliers.

Ils sont possible après analyse et s'il n'y a plus de 2 fichages FICP mais sans FCC ni de commission de surendettement Banque de France pour obtenir:

Ces éléments modifient des mensualités trop lourdes.

Mais les conditions d'octroi sont rigoureuses, et des critères nombreux fonction des banques spécialisées et agréées et NON par des pseudo-prêteurs qui n'existent pas.(voir les articles sur les arnaques).

Une seule opération .

... pour voir l'ensemble des critères suivant les établissements financiers et une analyse sur ce site par des professionnels.

Que faire pour les particuliers?

Le rachat de crédit

Les questions réponses sur le sujet, et l'information préalable.

Car en prenant la décision de restructurer son passif, avant que la situation financière ne soit trop catastrophique, l'on obtient de meilleurs résultats.

Il est possible en n'étant ni fiché, ni FICP, ni FCC, ni en surendettement Banque de France, d'obtenir cette diminution de mensualité. Sinon impossible et ceux qui disent le contraire, jusque dans le nom de leur site ou dans les pseudo prêteurs, sont des menteurs ou des arnaqueurs.

Vos Établissements financiers vous ayant vendu des révolving essayent de sauver leur fond de commerce en vous proposant des rachats de crédits plus ou moins bien adaptés et souvent sur des durées courtes mal adaptées à votre situation globale.

Pour les prêts immobiliers et pour les prêts conso et révolving

Sur les nouveaux prêts immobiliers.

C'est la même chose. Plus vous avez de l'apport et un revenu important plus nous pourrons négocier un taux bas. Vous bénéficierez du maximum de prêt a taux zéro. Même si vous financement à 100% du besoin voir même à 110% plus votre situation passée est régulière plus vous ontiendrez de bonnes conditions.

Sur les prêts révolving et prêts consommation

Les prêts révolving sont des prêts de trésorerie qui devraient être temporaire, car très cher avec du 21,15% de base plus des taux d'assurances très importants. L'avantage c'est qu'ils sont permanent et relativement facile à obtenir car le taux important compense le risque, Les prêts conso sont souvent courts et les mensualités lourdes.

La saisie d'un formulaire permet de se faire une idée de la faisabilité.

Que faire pour les futurs propriétaires?

Une demande de financement immobilier répond aussi à des critères nombreux et la situation des comptes bancaires compte pour beaucoup dans la décision finale. Ainsi avec notre conseil nous vous donnerons la bonne méthode pour vous mettre en meilleure position pour bien vous faire financer.

Conclusion

Les nouvelles dispositions des Prêts en Taux Zéro ne pourront s'appliquer qu'avec une situation saine de vos finances. L'on peut, peut-être, faire une restructuration les dettes, avant d'envisager une opération immobilière.

Nous sommes à votre disposition pour vous permettre, sans engagement, d'accéder à une nouvelle manière d'emprunter et d'acheter votre futur immobilier en fonction de données énergétiques.

Par Jean-François Fournier

.


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide