Le rachat de credits et le crédit entre particulier. - ARC®

De nombreuses annonces de propositions de prêts pour :

font la promotion de pseudo solutions.

Ce sont en réalité de vraies arnaques venant souvent d'Afrique, Benin, Cote d'Ivoire, Nigéria. Ne croyez vous pas que ces pays et les banques de ces pays ont d'autres pauvres a sauver que ceux des pays d'Europe. C'est une preuve supplémentaire de l'arnaque ayant comme but d'obtenir de vous des frais et jamais donner votre prêt. Si vous obteniez cet argent promis (jamais vu mais enfin supposons) vous seriez contrôlé par l'organisation TRACFIN et les services bancaires et fiscaux, avec risque d'amende et de prison.

Au delà de l'usurpation de votre identité et de vos coordonnées bancaires, vous perdriez votre argent aussi sûrement que le mettre sur le trottoir. Les transferts mandat cash express et Western Union

Au delà de l'usurpation de votre identité et de vos coordonnées bancaires, vous perdriez votre argent aussi sûrement que le mettre sur le trottoir.

Les transferts mandat cash express et Western Union sont des services de transfert et non de règlement.

Lire l'alerte de WESTERN UNION

et information sur les fraudes à la consommation

Cela vaut aussi bien pour les prêts d'argent que pour les pseudo location immobilière, les ventes d'objet ou de voiture, les loteries etc...

Si vous avez encore un doute sur l'arnaque, lisez également

le sommaire des arnaques

Pour les vrais rachats de crédits il faut s'adresser aux professionnels qui travaillent avec les banques spécialisées en rachat de crédits et en financement immobilier. Rechercher sur internet les courtiers en rachat de crédits ou les associations comme association ARC Aide au rachat de crédits traitement sur toute la France des dossiers de refinancement et de rachat de dettes.

.

PAGE PRINCIPALE Association Aide au Rachat de Crédits Rachat de crédits & financement immobilier . . tel 04 50 67 03 69
.

Par Jean-François Fournier


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide