Faites attention aux Arnaques - ARC®

Plusieurs de nos clients nous ont informés de la présence sur les forums de rachat de crédits, de quelques personnes non scrupuleuse.

Celles-ci effectuent des arnaques sur des personnes déjà "coincé" par leurs situations, dossier de surendettement, chômeur, etc.

Faites attention, surtout si ces propositions émanent de personnes établies à l'étranger (donc régis par d'autres lois) et/ou vous proposent des prêts entre particuliers: ce sont souvent des malfaiteurs.

Trop de personnes croient ces malhonnêtes et se retrouvent encore plus enfoncées dans leurs impasses financières.

Elles vous proposent la résolution quasi magique de vos problèmes, en contrepartie, vous devez vous acquitter de frais de dossier, versement de déblocage etc. à payer via Western Union. N'acceptez pas n'importe quoi de n'importe qui.

Nous vous rappelons que le prêteur est tenu de formuler par écrit une offre adressée gratuitement par voie postale à l'emprunteur éventuel, ainsi qu'aux cautions déclarées par l'emprunteur, lorsqu'il s'agit de personnes physiques.

Jusqu'à l'acceptation de l'offre par l'emprunteur, aucun versement, sous quelque forme que ce soit, ne peut, au titre de l'opération en cause, être fait par le prêteur à l'emprunteur ou pour le compte de celui-ci, ni par l'emprunteur au prêteur.


Karine Rovira - Stagiaire toutes catégories, avec des idées fraîches et un franc parler 100% toulousain.


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide