Rachat de crédit taux stable crédit immobilier taux en baisse. - ARC®

L'actualité sur la baisse de l'immobilier et des taux de crédits immobilier sont favorables aux acheteurs ou a la négociation des anciens crédits immobilier.

Cela nous obligent a informer sur les diverses formes de financement et revenir sur la réflexion entre être propriétaire ou être locataire.

Le rachat de crédit et la renégociation de taux font partie des armes utiles pour profiter d'opportunité financière.

Les conditions du rachat de crédit :

Depuis la crise financière les taux des rachat de crédits auprès des divers organismes ont connues une hausse mais surtout des critères beaucoup plus sélectifs.

A ce jour les taux du rachat de crédit sont en baisse sur les dossiers de qualité et les critères sont toujours sélectifs. C'est pour cela que nous analysons tous les dossiers avant l'envoi en banque.

Face au nombre croissant d'offres de rachat de crédit des banques et des organismes financières nous attirons votre attention sur l'indépendance des offres qui peuvent vous être faites. En effet chaque établissement vous proposera sa solution sans forcement s'occuper de votre besoin effectif. C'est le rôle des courtiers en rachat de crédit indépendants et non exclusifs qui chercheront la solution objective auprès de l'ensemble des partenaires bancaires.

Le rôle des comparateurs n'est pas totalement défini et la vente de chaque adresse auprès de plusieurs courtiers n'est pas une assurance d'un gage de qualité car la sélection d'une solution ne peut se faire que par des personnels spécialisés dans l'étude et possédant en ligne tous les critères de l'ensemble des banques.

Les conditions du crédit consommation :

Nombreuses sont les offres sur les crédits consommations automobiles ou équipements souvent sur des durées courtes (4 ans a 7 ans) avec des taux d'appel sur 12 mois ou 24 mois.

Les conditions d'un nouvel investissement et d'un refinancement :

Les mensualités s'ajoutant aux autres crédits encours il est parfois préférable de faire une étude globale dans le cadre d'un rachat de crédit avec une trésorerie justifiée pour un nouvel investissement.

Les conditions du crédit immobilier.

Si la crise de l'immobilier fait encore la une des journaux avec la baisse du nombre de ventes et dans certaines régions la baisse des prix. Un constat est fait que beaucoup de ventes se font car le vendeur est forcé par un changement de situation (modification familiale ou professionnelle) et non plus pour des opportunités financières.

Le retour au réalisme entre les vendeurs , les acheteurs, les intervenants du secteur immobilier et les intermédiaires dans le financement permettent de réaliser encore des opérations dans la réalisation d'achat de résidence principale ou d'investissement locatif avec défiscalisation.

En effet les taux de prêts immobiliers sont parmi les plus bas même sur des durées longues.

Cliquez ici pour voir:

l'article sur le bien fondé de devenir propriétaire en période de crise de l'immobilier

.

et

.

la simulation de refinancement ou de financement.

.

La renégociation de taux immobilier ou le rachat de crédit immobilier.

Profiter de la baisse des taux OUI mais une étude préalable de faisabilité en fonction des objectifs doit être cliquer ici.

.

Par Jean-François Fournier

.


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide