Le refinancement pour les banques = 0,50% à la BCE et vous ? - ARC®

Pour les banques un taux de 0,50% à la BCE.

Baisse des taux à la BCE

La BCE abaisse son taux directeur à 0,50% pour le refinancement des banques afin de relancer l'économie. Les banques le voudront-elles? En assouplissant les conditions d'admission au financement des particuliers et des entreprises?

Baisse des taux d'emprunt pour les dettes des Etats.

L'association ARC Aide au rachat de crédit agit chaque jour pour les particuliers, les salariés, les retraités, les endettés, elle se porte volontaire pour négocier le rachat des dettes de la France.

Rachat de crédit de la France.

1 833 milliards de dettes d'état avec une réduction de taux d'intérêts de 1% cela représente 18 milliards d'euros d'économie d’intérêts.

Sachant que les derniers taux d’intérêts pour la France sont de 1,67% sur les dernières demandes de financement et que la BCE fixe son taux de refinancement des banques a 0,50% !! pourquoi pas aux Etats.

Voilà plus de 1% de baisse et restera 0,17% pour l'intermédiaire !!! lol.

Rachat de crédit pour les particuliers

Lorsque nous réalisons du rachat de crédit pour les emprunteurs, nous souhaitons obtenir une baisse des taux de ces refinancements.

Lorsque grâce a une augmentation de la durée et au remboursement des prêts révolving à plus de 19% et les prêts consommation à plus de 10% nous faisons diminuer la mensualité de 40% a 60%.

Certains diront que l'allongement de la durée augmente le montant des intérêts mais il convient d'observer qu'un prêt revolving dure souvent plus de 10 ans et à 19% pas grand monde mesure le cout. L'information est devenue obligatoire depuis 2010.

Le marché immobilier baisse en prix et les taux de crédit aussi.

En intervenant sur toute la France, nos partenaires bancaires sans ouverture de compte et en bénéficiant du Crédit Logement (caution) vous font bénéficier des meilleures conditions du marché pour le financement immobilier.

Refinancement et désendettement immobilier.

Que dire des taux de refinancement immobilier au plus bas en ce moment qui permettent sur une même durée que le crédit d'origine de voir la mensualité baisser de 200 euros et cela sur 10 a 15 ans.

Cette économie d'intérêts peut représenter 24 000 euros en ayant intégrer l'ensemble des frais dus pour la nouvelle opération financière.(variable suivant le montant et le taux d'origine).

A tester pour voir cliquer ici sans engagement et découvrir votre potentiel de réduction de mensualité.

Par Jean-François Fournier .


Jean Francois FOURNIER -


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide