Forum rachat de crédit, blog de crédit immobilier, site d'annonces financières. - ARC®

Les forums de rachat de crédit, les blogs de crédit immobilier, les sites d'annonces financières sont devenus très présents sur le net et nous sommes très attentifs pour alerter les emprunteurs des risques sur le sujet que nous connaissons depuis 11 ans "le crédit". De nombreux arnaqueurs se servent de la puissance du net pour opérer en tout impunité auprès des plus naïfs internautes pour leur faire croire qu'ils vont obtenir des prêts.

Croire au miracle du net est dangereux pour la santé financière .

Les Forums, les blogs, les sites d'annonces pour ne citer que les principaux comme aufeminin.com et experts-univers et alerte du nett mettent en place des modérateurs,

ou des alertes et messages d'information mais les faux prêteurs écrivent des dizaines de messages par jour, et malgré l'aide d'internautes chasseurs qui reconnaissent facilement les annonces illégales et dangereuses et signalent les faux les plus flagrants mais ne peuvent cerner tous les arnaqueurs. Les modérateurs des sites sont débordés parfois absents voir négligents.

Pourquoi tant de fraudes

Les banques ont resserré les conditions des taux et des fichages sur un certain nombre de clients bloquant souvent des solutions financières mieux adaptées sur le moyen et long terme et ouvrant la porte au blabla des faux prêteurs qui disent prêter aux pauvres, aux chômeurs, à tout ceux qui se voient refuser par les banques leurs besoins de financement.

Attention aux faux rachat de crédits:

Pour trouver des solutions légales et bancaires, il faut se battre deux fois plus voir les possibilités de défichages au cas par cas.

Le rachat de crédit a fortement évolué sur les dernières années. De confidentiel avec quelques courtiers pour présenter à quelques banquiers, le rachat de crédit est passé en phase internet et avec des grossistes , des comparateurs, des banques directs, des établissements financiers et des courtiers.

Ces courtiers indépendants ont l'avantage de rechercher la solution auprès de l'ensemble des banques spécialisées en refinancement et en financement.

Certains courtiers sont sur les réseaux sociaux, sur les forums pour répondre aux questions financières des internautes.

Certaines demandes de rachat de crédit ou de demande de financement sur les forums exposent des données personnelles des numéros de téléphone. Cette manière de faire est très dangereuse car n'importe qui peut utiliser ces informations pour abuser des demandeurs.

Se poser les bonnes questions et avoir les bonnes réponses cela est facile sur le site de l'association ARC aide au rachat de crédit ICI.

Une vérification sur les pages jaunes pour obtenir les informations indispensables sur l'adresse en France, la localisation, le téléphone fixe.

Sur le site internet la présence d'un formulaire clair permet de faire une simulation sans engagement et obtenir une réponse rapide et précise de faisabilité. Les mentions obligatoires vous mettent à l'abri d'avoir a régler des frais par avance et non financés.

Par Jean-François Fournier

.

Association Aide au Rachat de Crédits Rachat de crédits.... Rachat de dettes & financement immobilier . . tel 04 50 67 03 69


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide