Le rachat de crédit la délégation d'assurance de prêt et l'assurance groupe - ARC®

La mise en place de la loi Lagarde sur l'assurance de prêt, il y a 3 ans, tarde à produire les effets recherchés. (baisse des coûts sur la partie assurance, libertés de choix de son assureur)

Si les banques spécialisées en rachat de crédit, même avant la crise, acceptaient déjà nos propositions de délégation d'assurance sur les refinancements hypothécaires et rachat de prêts consommation, les banques traditionnelles usent encore de délais trop long pour l'acceptation des assurances déléguées ou cherchent à modifier les taux en cas de non-acceptation d'assurance maison, ou percoivent des frais bancaires importants voir proposent leurs propres assurances déléguées.

Dans une étude de UFC que choisir il est constaté que sur 105 études 18% les emprunteurs ont pu obtenir un accord.

Face à ces problèmes l'aide d'un courtier vous sera utile car grâce à l'IOB les conditions sont négociées et le refus de l'application de la loi peut amener le courtier à choisir une autre banque.

pour l'échange de l'assurance groupe contre une délégation d'assurance. extérieurs. Voir source et étude sur le sujet http://www.quechoisir.org/argent-assurance/assurance/assurance-des-personnes/etude-concurrence-sur-le-marche-de-l-assurance-emprunteur-encore-de-la-marge

Eléments importants sur lequel nous pouvons intervenir en délégation d'assurance rachat de crédit mais aussi sur vos anciens financements immobiliers avec votre assurance groupe. L'économie envisageable sera fonction de l'âge, et du montant restant dû de votre crédit immobilier. Une étude globale de refinancement et/ou de calcul d'une délégation d'assurances, peut aussi être envisagée sans engagement de votre part.

Autres articles

. Par Jean-François Fournier

.


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide