Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

Des frais sur ATD bientôt plafonnés

La facture des frais pour ATD est donc généralement salée. A tel point que « les frais bancaires associés [sont] aussi élevés que la somme due », notait récemment le député Joël Giraud dans l’exposé sommaire d’un amendement voté dans le cadre de la deuxième loi de finances rectificative pour 2017. Celle-ci, adoptée et promulguée depuis, va ainsi limiter à compter du 1er janvier 2019 les frais d’ATD à 10% du montant dû au fisc. Un décret doit prochainement fixer également un plafonnement général.

Certaines banques n’ont d’ailleurs pas attendu pour mettre en place cette nouvelle tarification, a constaté la CLCV : « (…) Pour un créance de 120 euros, les clients des Banques Populaires du Sud, Occitane et Rives de Paris paieront 12 euros au lieu de 120, 103 et 110 euros. » Source information cbanque.com

Des frais sur ATD bientôt plafonnés: Lire la suite...

Vous pouvez nous donner votre avis en tant qu'utilisateur de crédits a la consommation voir aussi sur le rachat de crédit:

En recopiant ces questions, en y apportant vos réponses et en nous adressant un courriel à association.arcd@gmail.com avec en objet : projet de réforme du crédit, nous nous chargerons de faire remonter vos remarques.

Votre avis sur le Projet de réforme du crédit à la consommation: Lire la suite...

Prêt immobilier : cette astuce pour contourner la règle du taux d'endettement.

Source moneyvox

Mais avec le durcissement des règles du crédit immobilier depuis le 1er janvier, en particulier du taux d'endettement (35% maximum), un autre public, aux revenus plus confortables, se présente « Le regroupement de crédits s'est beaucoup diversifié, confirme Cécile Roquelaure. Cela s'est ouvert à beaucoup d'autres projets et à des ménages qui souhaitent faire des travaux, construire une piscine ou investir dans l'immobilier locatif par exemple. »

« Il y a trois ans, on était plutôt sur 25% des personnes qui venaient pour un nouveau projet et 75% pour faire baisser leurs mensualités, détaille Maël Bernier, porte-parole de Meilleurtaux.

Aujourd'hui, on est sur du 50-50. Ce sont des gens qui ont déjà un crédit et qui ne peuvent pas financer un nouveau projet avec un crédit classique. Cela va servir à contourner le taux d'endettement.

Pr'et immobilier, rachat de credit, régle du taux d'endettement: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide