Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

sept 2009

Au moment où se discute au parlement la Taxe Carbone, et où les remarques, les démentis et les divergences s'étalent toutes tendances confondues, que penser d'une taxe: Qui serait une incitation a protéger la planète (très louable),

Qui devrait diminuer au fur et à mesure (très louable aussi) grâce au comportement citoyen plus responsable et protecteur de la planéte (encore plus louable).

Qui ferait prendre conscience du besoin de renflouer les caisses de l'état par une taxe ou un impôt. (il faut trouver de nouvelles rentrées hors Impôts Sociétés sur les bénéfices, et hors Taxe professionnelle sur les investissements, et les salaires)

Pourquoi les deux taxes sont-elles mêlées, histoires de dire qu'il y aura moins au total.

Si on parle en même temps d'un transfert de fiscalité des entreprises par la suppression de la taxe professionnelles, vers une assiette fiscale plus large pour ne pas pénaliser la compétitivité des Sociétés, sur quoi nos députés vont-ils plancher?

La Taxe Carbone impôt ou pas impôt?: Lire la suite...

une nouvelle année 2012 et toujours la même crise titre d'un article paru dans les échos du 25/01/2012 avec les remarques contrastés des lecteurs.

je ne suis ni professeur d'économie ni homme politique mais animateur d'équipe IOB pour le rachat de crédits et j’émets ce qui me semble deux anomalies.

1)La fed prête à l'Etat Américain qui après vote du sénat obtient presque tous les fonds pour les guerres et l'économie par la planche a billet, et avec la dévaluation du dollar c'est l'ensemble de la planète qui paye une partie de la dette. Un peu d'inflation ne nuit pas aux dettes.

2)Les politiques et les lobbyistes bancaire et VGE n'ont pas donné le pouvoir à la BCE de financer les Etats afin de permettre aux banques d'emprunter à 1% et de prêter aux état a 4,25% voir a 17% court terme pour la Grèce.

une nouvelle année et toujours la même crise: Lire la suite...

test

test: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide