Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

Notre association de courtiers IOB ARC Aide au Rachat de Crédits,Désendettement et financement sur toute la France des projets immobiliers résidence principale, ou investissements locatif et défiscalisations vous propose la liste des mots et expressions du monde financier.

Les mots clefs économiques et financiers de A a O: Lire la suite...

une nouvelle année 2012 et toujours la même crise titre d'un article paru dans les échos du 25/01/2012 avec les remarques contrastés des lecteurs.

je ne suis ni professeur d'économie ni homme politique mais animateur d'équipe IOB pour le rachat de crédits et j’émets ce qui me semble deux anomalies.

1)La fed prête à l'Etat Américain qui après vote du sénat obtient presque tous les fonds pour les guerres et l'économie par la planche a billet, et avec la dévaluation du dollar c'est l'ensemble de la planète qui paye une partie de la dette. Un peu d'inflation ne nuit pas aux dettes.

2)Les politiques et les lobbyistes bancaire et VGE n'ont pas donné le pouvoir à la BCE de financer les Etats afin de permettre aux banques d'emprunter à 1% et de prêter aux état a 4,25% voir a 17% court terme pour la Grèce.

une nouvelle année et toujours la même crise: Lire la suite...

Les demandes de rachat de credit ou regroupement de credits ou encore le financement d'un projet immobilier sont souvent refusés par les banques ou les organismes de rachat de crédit quand le demandeur est placé sous tutelle ou curatelle.

Dans ce cas la personne n'est pas libre de prendre les décisions seules concernant ses actes , il faut toujours l'assistance d'un tuteur ou un curateur selon le régime suivi.

Donc il est fortement conseillé de faire les demandes de restructuration des crédits ou les demandes de financement avant de passer sous l'un des régimes .

Lorsqu'une personne ne possède pas la faculté de s'occuper seul de son existence quotidienne , la loi prévoit une protection de cet individu par une personne ou un organisme chargé de l’accompagner et de le représenter dans les actes de la vie courante.Article 425 du code civil

Tutelle et rachat de credit ou regroupement de credits: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide