Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

En cette période de crise où vendre est plus difficile et saisir les opportunités du marché pour des achats immobiliers.

Un produit novateur, unique sur le marché, une réponse à un besoin.

Ce crédit consiste à réduire votre endettement par le rachat de vos crédits en cours, afin de vous permettre de réaliser un nouvel investissement immobilier.

Cela peut vous permettre de réaliser une défiscalisation avec constitution d'un dossier unique et un accord pour l'ensemble de votre opération.

2 offres distinctes et financement de la nouvelle opération incluant tous les frais.

Gérer votre Patrimoine : Lire la suite...

EDITORIAL TRIMESTRIEL de Jean Pellegrino [Actualité économique et du crédit du 1er juillet au 30 septembre 2007]: Lire la suite...

Frais d'intervention ou commissions d'intervention. Avec un traitement informatique sans pondération humaine il s'agit d'un jacpot pour les banques. Après une intervention du gouvernement pour limiter à 80 euros par mois cette catégorie de frais, les tarifs sont presque parfaitement alignée. Une nouvelle intervention du gouvernement en 2018 pour limiter à 20 euros demande une démarche auprès de la banque pour signaler la situation précaire de fonctionnement.

Toutes les banques de détail françaises, ou presque, sont alignées sur un même tarif, 8 euros. Soit le maximum légal depuis que les pouvoirs publics ont décidé, début 2014, de plafonner cette ligne tarifaire. Parmi les 123 banques traditionnelles recensées par notre comparatif des tarifs, les exceptions sont rares. On les compte même sur les doigts d’une main : la Macif (5 euros), le Crédit Mutuel Antilles-Guyane (6 euros), La Banque Postale (6,90 euros) et le Crédit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie (7,65 euros).

Frais d'intervention ou commissions d'intervention.: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide