Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

Un nouveau besoin d'investissement dans une voiture, des meubles, un téléviseur, des travaux d'aménagement et la première idée c'est de demander un nouveau crédit.

Les taux d'appel des prêts à la consommation sont comme le chant des sirènes : facile, rapide, par cher parfois (2,75% à 3,50% mais sur des durées courtes), mais dangereux pour les fins de mois qui vous entrainant vers les fonds négatifs.

Alors que faire ?

La première démarche :

Rassembler tous les documents concernant les prêts et faire le total des capitaux restant dus et des mensualités ainsi que le montant de vos revenus, celui de votre loyer avec charges et sans charges.

La deuxième démarche :

Aller sur la page du site et cliquer sur étude personnalisée pour atteindre le formulaire de rachat de crédit pour saisir les éléments demandés.

Voir le premier résultat sur la gauche du tableau et valider.

Un nouveau crédit? non un www.arcrachatcredits.org: Lire la suite...

Ce n'est pas à nous de répondre à cet acte personnel, mais simplement nous prenons la liberté de vous conseiller: votez!

Pourquoi donc mentionner ces élections sur un site traitant du rachat de crédit?

Pour qui voter lors des élections des députés Européens?: Lire la suite...

Le rachat de crédit est impossible! pensez à la forclusion!!!

La forclusion, en droit, est l'extinction de la possibilité d'agir en justice pour une personne qui n'a pas exercé cette action dans les délais légalement prescrits.

Le délai de la forclusion pour un crédit à la consommation est de 2 ans. Article L 311-37 du code de la consommation, loi nº 95-125 du 8 février 1995 art. 27 Journal Officiel du 9 février 1995 en vigueur le 1er août 1995, loi nº 2001-1168 du 11 décembre 2001 art. 16 II 1º, 2º Journal Officiel du 12 décembre 2001:

> Le tribunal d'instance connaît des litiges nés de l'application du présent chapitre. Les actions en paiement engagées devant lui à l'occasion de la défaillance de l'emprunteur doivent être formées dans les deux ans de l'événement qui leur a donné naissance à peine de forclusion.

Forclusion: qu'est-ce?: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide