Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

Lorsque vous empruntez de l'argent en contractant un crédit consommation ou immobilier, ou si vous voulez regrouper tous vos crédits dans un rachat de crédit votre banquier vous fait prendre une assurance groupe couvrant le décès et l'invalidité.

Voir ci dessous assurance de credits....

Les emprunteurs pourront choisir leur assurance: Lire la suite...

Le choix entre les deux formules ne peut se faire qu'au cas par cas car il n'y a pas une seule solution mais des solutions en fonction de chacun.

Pourquoi?

Ces éléments ont une grande influence sur l'attribution d'un crédit qui détermine aussi le montant maximum du financement

Une étude est a faire cas par cas et les solutions pourront être différente en fonction des régions, en fonction des programmes en neuf, et des bassins d'emplois.

L'investissement immobilier restera l'investissement moyen long terme utile par sa fonction "se loger" et ultérieurement "se constituer un patrimoine"

L'immobilier ancien et l'immobilier neuf: Lire la suite...

Le rachat de crédit est impossible! pensez à la forclusion!!!

La forclusion, en droit, est l'extinction de la possibilité d'agir en justice pour une personne qui n'a pas exercé cette action dans les délais légalement prescrits.

Le délai de la forclusion pour un crédit à la consommation est de 2 ans. Article L 311-37 du code de la consommation, loi nº 95-125 du 8 février 1995 art. 27 Journal Officiel du 9 février 1995 en vigueur le 1er août 1995, loi nº 2001-1168 du 11 décembre 2001 art. 16 II 1º, 2º Journal Officiel du 12 décembre 2001:

> Le tribunal d'instance connaît des litiges nés de l'application du présent chapitre. Les actions en paiement engagées devant lui à l'occasion de la défaillance de l'emprunteur doivent être formées dans les deux ans de l'événement qui leur a donné naissance à peine de forclusion.

Forclusion: qu'est-ce?: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide