Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

Le rachat de credit ou regroupement de credits ne peut pas se faire seul si vous êtes en couple, marié ou pacsé même si les credits ne concernant que vous car souvent nos clients nous disent : " Oui mais on est en couple on vit ensemble", il y a aucune banque ni établissement financier qui accepte de racheter vos credits même si votre taux d'endettement ou reste à vivre est bon après une simulation en prenant compte que vos seuls revenus, il faudra intégrer votre conjoint(e). Face à cette impasse c'est là qu'il serait intéressant de choisir une assurance sur une tête ou sur deux têtes.

Assurance rachat de credit ou regroupement de credits sur une ou sur deux têtes : Lire la suite...

L'Editorial de l'ARC, novembre 2008: Lire la suite...

L'Etat doit revoir le texte sur les prêts toxiques aux collectivités car en partie non conforme.

L'Etat qui avait statué sur les prêts toxiques accordés aux collectivités doit modifier son texte pour suivre les recommandations du Conseil constitutionnel. Ce texte porté sur le défaut de mention du taux effectif global (TEG). Un deuxième fond de soutien a été voté et un nouveau dispositif juridique est annoncé.

Devant l'excès de taux appliqué aux collectivités par l'ex Banque DEXIA , dont l'Etat était actionnaire, un premier fonds de 50 millions d'euros a servi à faire des rachats de crédit pour éviter l'application d'un taux d’intérêt proche de 10% et pour un autre près de 30% pour le second, principalement pour deux collectivités (la ville d'Asnières et le département de la Seine-Saint-Denis)

La loi sur les prêts toxiques aux collectivités.: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide