Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

Claudie2111 qui écrit sur le forum aufeminin.com, nous donne autorisation de reproduire ici le texte d'une expérience malheureuse qui pend au nez de tous ceux qui cherchent désespérément une solution hors de sentiers battus, suite à des refus de banques ou des problèmes financiers.

A plusieurs reprises nous alertions tous les visiteurs de nos sites sur ce danger de se faire prendre:

par des arnaqueurs de plus en plus malins et inventifs. Ici le probleme est différent car il s'agit d'ouverture de compte a l'étranger.

Témoignage d'une victime d'arnaques: Lire la suite...

Des records à tous les étages !

Les taux de crédit immobilier n’ont jamais été aussi bas. Et les banques n’ont jamais accordé de prêts sur des durées aussi longues. Faut-il en profiter ?

« Le retour des prêts sur 35 ans ! » le courtier en crédits Vousfinancer avait pointé le retour des durées XXL, en rencontrant un important écho médiatique.

Dans les faits, seul le Crédit Foncier et Communal d’Alsace et de Lorraine (CFCAL) accorde des prêts immobiliers sur des durées aussi longues. Et Emmanuelle François, présidente du directoire du CFCAL, réfute l’idée d’avoir « lancé » un « crédit sur 35 ans » : « Nous avons étendu nos activités à l’immobilier début 2018, et cette durée fait partie des durées sur lesquelles nous travaillons déjà pour les opérations de regroupement de crédits. »

Les taux de crédit immobilier n’ont jamais été aussi bas: Lire la suite...

> Article 230 du Code civil

> Le divorce peut être demandé conjointement par les époux lorsqu'ils s'entendent sur la rupture du mariage et ses effets en soumettant à l'approbation du juge une convention réglant les conséquences du divorce.

Note : La loi 2004-439 du 26 mai 2004 est entrée en vigueur le 1er janvier 2005 sauf pour les exceptions citées par l'article 33 II.

Après un divorce l'un des deux ex-conjoints souhaite conserver le bien auparavant détenu en commun; la seule solution c'est de racheter la soulte.

La soulte est considérée comme un crédit pour une opération de rachat de crédit.

La soulte: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide