Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

Deux élus français et suisse font cause commune pour les frontaliers

Pour des raisons réglementaires, les intérimaires frontaliers ne sont plus désirés en Suisse. Pour y remédier, un sénateur français et un député suisse ont décidé de travailler ensemble.

Cyril Pellevat avait suggéré au gouvernement français de mettre en place un moratoire de trois ans sur l’application de ces règlements, «afin de mieux envisager les conséquences de leur application sur la fiscalité et l’économie locale». Mais après plusieurs relances, des questions écrites et orales à Harlem Désir, secrétaire d’Etat chargé des affaires européennes, rien n’a avancé.

Le 27 avril, il a déposé un projet de résolution à la chambre haute pour «obliger le gouvernement à se positionner», indique-t-il. «Une fois qu’il sera inscrit à l’ordre du jour, il y aura un débat de deux heures dans l’hémicycle où tous les groupes politiques pourront s’exprimer.»

deux élus français et suisse font cause commune pour les frontaliers: Lire la suite...

Ce que vous faites gagner aux banques. Source MoneyVox Les particuliers et les professionnels représentent toujours une source de revenus majeure pour les banques. Si le contexte était plus difficile en 2019 avec le gel des tarifs bancaires, les enseignes ont trouvé la parade pour vous faire dépenser plus. .../...

Etude MoneyVox des résultats des banques de dépot en 2019 : Lire la suite...

La grande nouvelle anti-crise ! une solution ?

L'autorisation en France des sites de jeux d'argent en ligne!

En raison des risques sur les familles, sur les revenus des français, l'État français a toujours réglementé les jeux d'argent et cela depuis de nombreuses années: depuis juin 1907 et diverses lois en janvier 1988 et régulièrement depuis, pour gérer au mieux les intervenants du secteur (PMU, Françaises des jeux, Jeux de pronostics).

Cela constitue un impôt facilement perçu.

Casino en ligne et autres jeux d'argent: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide