Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

Vous pensez avoir oublié un vieux compte épargne dans votre ancienne banque ?

Pour vous en assurer, vous disposerez désormais d’un interlocuteur privilégié : la Caisse des dépôts et consignations (CDC). La loi du 13 juin 2014, dite ''loi Eckert'', confie en effet au bras financier de l’Etat la mission de collecter et de gérer les avoirs non réglés. Le processus se déroule en trois temps. Les banques, d’abord, constatent l’inactivité d’un compte. A défaut de retrouver son titulaire (ou ses ayants droit si ce dernier est décédé) dans certains délais, elles transmettent les fonds à la CDC. Si personne ne se manifeste au terme de la prescription trentenaire, cette dernière reverse les avoirs à l’Etat.

source site cbanque.com

Les comptes inactifs déposés à la Caisse des dépots: Lire la suite...

EDITORIAL TRIMESTRIEL de Jean Pellegrino [Actualité économique et du crédit du 1 janvier au 31 mars 2006]: Lire la suite...

Les emprunteurs peuvent choisir leur assurance

Négocier son assurance de prêt immobilier ou changer d’assurance de crédit immobilier est désormais possible. Lors d’un emprunt pour un prêt immobilier, un prêt à la consommation ou un regroupement de prêt, votre banquier vous fait prendre une assurance groupe couvrant le décès et l'invalidité.

L'assurance de crédit sert à la banque de couverture pour le risque de non remboursement du capital en cas d'accident. Une modification de la loi vous permet de prendre l'assurance où bon vous semble, elle sera établie en fonction de votre âge contrairement à l'actuelle assurance de groupe des banques qui de 18 ans à 65 ans à la même cotisation.
Il faut donc comparer les assurances, surtout si vous avez moins de 55 ans.

Quelle sont les différences

Les emprunteurs peuvent choisir leur assurance: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide