Rachat de credit pour les Français travaillant en Suisse ! Quelle initiative faut -t-il prendre ? - ARC®

Pour les Français travaillant en Suisse si vous avez des credits il serait de temps de procéder à un RACHAT DE CREDIT ou REGROUPEMENT DE CREDITS car le parti de droite populiste UDC Suisse a proposé une renégociation de la libre circulation européenne, une initiative qui risque de mettre en danger ses relations avec Ses voisins européens.

Depuis la crise la Suisse a accueilli 80 000 personnes sur le marché du travail au lieu de 8000 personnes par an , ce qui a entrainé une colère du UDC.

Les Italiens présentent 291 000 ressortissants, les Allemands 284 000, suivie par les Portugais 237 000 et les Français 104 000.

Cette proposition inquiète bien les frontaliers qui commencent à se poser des questions sur la stabilité de leur travail, même si le gouvernement fédéral à 3 ans pour mettre en œuvre la proposition de L'UDC «  Anti-immigrés », le vote a déjà un impact dans les esprits.

Vous êtes frontaliers et vous avez contracté des crédits en France ou en Suisse, pensez à réduire vos mensualités et faire un rachat de crédit afin de faire face aux imprévus. faites une SIMULATION EN RACHAT DE CREDIT EN LIGNE et profitez des offres des banquiers pour les frontaliers.

Rachat de credit frontalier

Rachat de credit Annecy

Rachat de credit Albertville

Par Jean-François Fournier

.


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide