Problème de paiement de loyer - ARC®

Le loyer représente une part de plus en plus importante de votre budget et le non paiement vous expose a de multiples problèmes en particulier :

Pour le banquier

C'est souvent le premier règlement du mois et tout retard du virement de salaire entraine un décalage de trésorerie, d'où rejet et frais chez votre banquier et aussi chez l'organisme loueur.

Pour les banques spécialisées en rachat de crédits

Le retard de loyer est souvent le premier motif de refus de votre restructuration. Ce poste occupe une place importante dans votre budget et il compte dans le calcul de votre taux d'endettement.

C'est pourquoi nous nous proposons d'étudier, sans engagement de votre part, votre situation financière.

Un simple clic pour une étude personnalisée nous permettra de vous faire une idée des solutions de votre structure financière.

N'attendez pas pour faire cette étude simple de votre situation. Un formulaire est a remplir et une réponse vous est faite sans engagement.

Nous n'avons pas pu vous aider?

Il reste l'ultime ressource qui vous est proposée par la Fondation Abbé Pierre, laquelle lance une plateforme téléphonique nationale de prévention des expulsions:

0810 001 505 : le numéro AZUR (coût d’une communication locale) fonctionne du lundi au vendredi, de 14 heures à 16H30 (au 01/06/2009). D'autres informations sur cette page; si vous souhaitez aider la Fondation, rendez-vous sur leur site.

Par Jean-François Fournier

.


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide