Casino en ligne et autres jeux d'argent - ARC®

La grande nouvelle anti-crise ! une solution ?

L'autorisation en France des sites de jeux d'argent en ligne!

En raison des risques sur les familles, sur les revenus des français, l'État français a toujours réglementé les jeux d'argent et cela depuis de nombreuses années: depuis juin 1907 et diverses lois en janvier 1988 et régulièrement depuis, pour gérer au mieux les intervenants du secteur (PMU, Françaises des jeux, Jeux de pronostics).

Cela constitue un impôt facilement perçu.

La bonne nouvelle

Pour les créateurs de ces sites, c'est qu'ils pourront le faire depuis le territoire français (après vote de la loi en été 2009).

La mauvaise nouvelle

Pour vous, c'est que vous pourriez croire que c'est la bonne solution pour obtenir de l'argent facile.

Car en cette période de crise tout le monde cherche a obtenir de l'argent facile, vous, mais aussi les créateurs de sites de jeux d'argent, qui se sont installés à l'étranger afin de contourner la législation qui rend, encore pour l'instant ces sites illégaux.

Vous recevez, pourtant, dans votre messagerie, tous les jours, des propositions vous invitant a venir gagner ou a recevoir 50 euros pour miser sur leurs sites. Attention ! Pourquoi ?

Nous sommes tous plus ou moins joueurs par:

les jeux de société

Les jeux d'argent

Les utilisateurs de ce mirage « croire que l'on va gagner l'argent qui manque pour la fin de mois » et ils ignorent que:

L'analyse que la banque de refinancement fera, vous mettra dans la catégorie « client à risques » et cela pourra, sans qu'elle le dise directement, être un motif de refus d'octroi d'un prêt de restructuration.

Ces jeux d'argent, lorsqu'ils sont pratiqués raisonnablement comme distraction, ne portent pas préjudice. Mais attention! Même si la fréquentation de ces sites peut rapporter quelque menue monnaie, elle apporte plus surement des soucis! Les joueurs seront facilement repérés et les banquiers interprèteront cela comme une mauvaise manière de gérer son argent.

Par Jean-François Fournier

.


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide