Le Maroc terre de milliers de français pour vacances ou retraite - ARC®

En raison d'une proximité géographique, le Maroc connait un regain de mode et de fréquentations. Les raisons sont nombreuses :

une géographie variée,

Les lieux historiques et typiques,

des installations touristiques de haute qualité,

un l'accueil réputé associé à la langue française partout présente,

Tout cela et bien d'autres éléments font du Maroc un pays attractif, tant pour recevoir de nombreux séminaires que pour l'organisation de nombreux séjours de vacances voir même de résidence de retraite.

C'est pourquoi nombreux sont les Français qui choisissent une villégiature au Maroc voir même qui investissent au Maroc.

La rénovation d'habitations typiques connait un franc succès mais demande beaucoup de disponibilités et d'engagements financiers.

La mise en construction de nouvelles structures immobilières permet d'accéder plus simplement et plus rapidement à la jouissance d'un habitat original.

Le Maroc offre de nombreux avantages fiscaux et même des prêts très adaptés à l'achat de ce type de réalisation. Une législation spéciale permet le rapatriement des capitaux tant en capital qu'en revenus.

Pour beaucoup de retraités les séjours au Maroc sont une occasion de vivre agréablement et économiquement voir même de diminuer leur imposition fiscale.

Un de nos membres peut vous aider a obtenir des informations sur les possibilités d'accession et le financement de votre futur résidence à l'étranger. plus d'information.

Par Jean-François Fournier

.


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide