Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

Pour l'Association ARC Aide au Rachat de crédit depuis 2004 et pour plusieurs de ses membres depuis 2002 l'application de règles de fonctionnement est une priorité.

Ces règles sont maintenant définies par la loi

Elles font partie d'une formation afin d'assurer aux emprunteurs une plus grande qualité d'information. La sécurité des opérations et la transparence sur le marchés financiers ne peuvent être garanties que si les différents acteurs ont une bonne connaissance et la compétence financière grâce à des formations exigées par la loi.

Cette formation en sus des obligations légales doit garantir aux emprunteurs d'être informés sur les obligations de leurs engagements sur un nouveau crédit, mais également que l'organisme en rachat de crédits doit respecter les règles définies par le code de la consommation.

Formation loi Lagarde obligatoire pour les courtiers réalisant l'étude les crédits rachat de crédits: Lire la suite...

EDITORIAL TRIMESTRIEL de Jean Pellegrino [Actualité économique et du crédit du 1er octobre au 31 décembre 2006]: Lire la suite...

Risque de change:

Ce risque existe lorsque l'on souscrit un prêt en devises étrangères, ou que l'on a un marché hors de la zone euros et qu'il faut à un moment ou à un autre faire l'achat ou la vente de devises pour se couvrir ou couvrir une mensualité ou une facture.

Ce risque est parfois couvert par des contrats de couverture de change proposés par les professionnels financiers.

Dans le cas de prêt en devises fait à des personnes ne bénéficiant pas ou plus de salaires en francs suisses il faut à chaque mois payer son credit en achetant des devises au cours du jour avec un franc suisse + ou - fort avec un euro + ou - forts.

Mais dans des crédits en francs suisses sans revenus en francs suisses les banques n'ont pas fait la couverture nécessaire et après avoir bénéficié d'un taux d'intérêt bas et bien plus bas aujourdhui mais avec une augmentation du cout de couverture de l'échéance plus important.

Risque de change sur les prets en devises: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide