Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

Si certains n'ont pas le choix financièrement et doivent rester locataire en raison de l'incertitude ou de la faiblesse des revenus, d'autres se posent la question de devenir propriétaire.

Certains internautes veulent faire la démonstration, en fonction de la bulle possible de l'immobilier, qu'il vaut mieux rester locataire.

Au delà des données personnelles et psychologiques l'aspect financier peut servir l'un ou l'autre clan, car beaucoup de variables et d'inconnus, permettent à chaque camp de trouver les raisons d'avoir raison ou d'avoir tort.

Un bon financement immobilier peut modifier le futur et le patrimoine

Polémique entre être Locataire ou être Propriétaire: Lire la suite...

A quand la baisse des taux sur le rachat de crédit

Nous espérons que la baisse des taux de la BCE sera aussi affectée rapidement sur le rachat de crédit car le refinancement des banques spécialisées dans le rachat de crédit est assuré par des banques traditionnelles de dépôt. En raison de la situation de l'Europe la BCE, a qui l'on refuse toujours le rôle de banque des Etats, baisse son taux directeur à 1% puis a 0.50%.

A qui cela profite.

Cette baisse permet aux demandeurs financiers de capitaux, en particulier les banques privées de se fournir à bon compte afin de couvrir les besoins de financement de son réseau guichet.

Baisse du taux directeur de la BCE mais que font les banques pour les crédits immobiliers?: Lire la suite...

Prêt entre particuliers :

Quelques conseils de prudence Par Bercy Infos, le 25/01/2021

Peu de garanties à fournir, un taux d'intérêt bas voire nul, un capital rapidement disponible... Si les prêts entre particuliers fleurissent sur les réseaux sociaux, les forums ou les plateformes de financement participatif, ils peuvent aussi se faire entre amis ou en famille.

Avant de vous laisser tenter, connaissez-vous les règles de prudence à adopter ? Mais aussi les formalités à respecter ? On vous explique !

Démarchage par mails ou sur des forums : la prudence s'impose

Parmi les nombreuses offres de prêt en ligne, beaucoup émanent d'établissements bancaires reconnus et offrent toutes des garanties.En-dehors de ces offres, les prêts peuvent aussi être conclus entre particuliers. La prudence s'impose si la prospection s'opère par mail ou sur un forum. MEME A EXCLURE COMPLETEMENT CAR EN 20 ANS AUCUN PRËTEUR SUR LE NET A FOURNIT DE CREDIT.

RACHAT DE PRETS OU PRET FAMILLE OU ENTRE PARTICULIER: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide