Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

Quand le bâtiment va, tout va! oui mais pas assez.

Le secteur du bâtiment non seulement occupe un nombre de personnes mais aussi comprend beaucoup d'activités diverses, allant des architectes, des promoteurs, des constructeurs, des ingénieurs en bâtiments, des fournisseurs de matériaux, des carrières de granulats et de ciment, des artisans de tous corps de métiers du bâtiment mais aussi des commerciaux et des agences immobilières.

Le besoin de logements entre 300 000 a 500 000 n'est pas couvert.

Les incitations fiscales contribuent en 2009 dans le cadre de la loi Scellier a la création de 68 000 logements.

Des tables rondes se réalisent sur le sujet plus pour mieux adapter les lieux de construction aux lieux des besoins locatifs que pour remettre en cause le bien fondé de cette défiscalisation. (Coût à l'état environ 2,8 milliard par tranche de 50 000 logements)

Nous vous aidons a trouver le bon achat.

Défiscalisation en faveur de l'investissement immobilier en observation: Lire la suite...

Le recentrage du PTZ 2012 pour des raisons d'économies budgétaires, l'enveloppe passant de 2,6 milliards d'euros à 820 millions d'euros va modifier les règles du jeu du financement immobilier.

Pour l'année 2011 300 000 ménages ont pu bénéficier du PTZ+

Pour obtenir cette baisse d'enveloppe l'on trouve les mesures suivantes : - Suppression du prêt PTZ sur l'ancien - Retour aux plafonds de ressources - Plafond des montants de PTZ

Le pret a taux 0% ou PTZ 2012 vers l'immobilier neuf et les HLM anciens: Lire la suite...

Le Comité Consultatif du Secteur Financier (CCSF) depuis 2004, travaille sur la notion de droit au compte, effectue un suivi de la réalisation et veille sur les données du baromètre du surendettement.

Pour les personnes en FICP, FCC, en Interdit bancaire et en Commission de Surendettement Banque de France, doivent bénéficier de ce droit au compte.

Le CCSF a aussi fait aboutir, en 2008, à la mise en place du plafonnement des frais bancaires relatifs aux incidents de paiement.Cette mise en place d'une procédure individualisée d’examen, a pour but, sur les personnes en difficulté, de limiter les montants de frais pris pour chaque opération de rejet. (Il semble possible d'obtenir des possibilités de baisse de ces frais, grâce, pour une partie, au traitement automatisé par l'informatique).

Le taux de bancarisation français est de 98% en mai 2008,soulignant l'usage par tous du compte bancaire.

Le droit au compte et la charte d'accessibilité: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide