Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

Mises en cause par 60 millions de consommateurs et l'UNAF pour leur tarification de certains frais d’incidents de paiement, la Caisse d’Epargne et la Banque Populaire ont annoncé qu’elles allaient revoir leur copie.

Dans un communiqué, le groupe BPCE a annoncé qu’il allait « engager une évolution et une simplification de son dispositif » de tarification des commissions d’intervention, « conscient de la complexité de la tarification actuelle (…) et des incompréhensions qu'elle a pu susciter ». « Ce nouveau dispositif (…) en cours d’élaboration », poursuit BPCE, « sera plus lisible et permettra de prendre en compte en priorité toutes les opérations créditrices de la journée avant imputation des opérations débitrices ».

frais d’incidents de paiement: Lire la suite...

sept 2010

Nombreux sont les avertissements et alertes que nous faisons sur le site www.arcrachatcredits.org concernant les propositions hors la loi de prêts entre particuliers.

Nous mettons des listes d'adresses mails a fuir à grand clic de souris.

Pour le simple mois d'août cela va représenter au minimum plus de 250 adresses. Cette inventaire est fait avec l'aide d'internautes qui ont testé ou se sont faits prendre de l'argent sans obtenir ce qu'ils demandaient.

Vous les trouverez sur différents forums et vous éviterez de tomber entre leurs griffes et pièges lorsque malgré votre recherche désespérée de solutions financières classiques que les banques n'ont pu résoudre, vous vous rendez vulnérables à leurs propositions même farfelues. Vous pouvez intervenir sur le blog

Ainsi que répondre a une offre du genre

Des gens indélicats sur internet forum et petites annonces.: Lire la suite...

Si vous recherchez une solution à votre situation financière adressez vous aux courtiers en rachat de crédits ou aux professionnels en restructuration hypothécaire

Ne répondrez pas aux mails et aux annonces sur les forums vous proposant des prêts et des rachats de prêts car vous tomberez dans le piège des faux prêteurs vous volant des frais , vos papiers d'identité vos coordonnées bancaires

Si vous ne trouvez pas le mail dans la liste ci-dessous c'est simplement que nous n'avons pas encore testé l'annonce. Vous pouvez nous faire part de vos expériences.

les listes des prêteurs internet indélicats de A a M 641: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide